Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ATLANTIS LAND Moniteur TFT 19BM garantie zero pixel defectueux 1 an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATLANTIS LAND Moniteur TFT 19BM garantie zero pixel defectueux 1 an

n°153718
guitou123
Posté le 18-03-2005 à 09:47:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu l'article sur les pixels morts des écrans plats et j'hésite à en acheter un car peur d'être déçu si j'en reçoit un avec un pixel mort en plein milieu de l'écran..
C'est pourquoi ayant vu sur rueducommerce le moniteur ATLANTIS LAND Moniteur TFT 19 I See Pro - 19BM  GARANTIE 3 ANS SUR SITE ECHANGE STANDARD ET SURTOUT GARANTIE 0 PIXEL DEFECTUEUX PENDANT 1 AN!!!
C'est quand même un argument de taille pour un possible achat.
je me pose donc la question de savoir si c'est écran est réactif pour le jeux ou pas?? (esentiellement sur PS2).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 09:47:23  profilanswer
 

n°153757
yak100
Posté le 18-03-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

Tant que maintenant les écrans crt donnent une bien meilleure qualité d'image que les tft !! Seul philips a ou va sortir un ecran qui peut concurencer les crt ! mais bonjours le prix !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ATLANTIS LAND Moniteur TFT 19BM garantie zero pixel defectueux 1 an

 

Sujets relatifs
Moniteur Philips lcd 190V5Fréquence de rafraichissement trop élévé sur TFT = quel risque ??
Angle de vision des écrans TFTdifference dalle CRT/TFT
Que pensez-vous du TFT 19 pouces Sony SDM-S94S pour jeux video?Problème ecran TFT besoin d'un transfo (que choisir? :/)
Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 eurosTFT 19" Choix multiples donc besoin de votre aide
ecran TFT collé a des enceintesQuel 19" TFT de couleur noir ?
Plus de sujets relatifs à : ATLANTIS LAND Moniteur TFT 19BM garantie zero pixel defectueux 1 an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR