Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...)

n°5370
Dark123
Posté le 19-08-2003 à 00:46:03  profilanswer
 

Voila il y a de cela 2 ans jai acheté un nouveau pc pensant que l'écran que j'avais eu avec mon p133 serais compatible mais cet écran devais prendre son alimentation sur lalim du pc hors,ma "nouvelle" alim (230w) ne disposait pas de lemplacement adéquate, j'ai donc pris un nouvelle écran qui se branchais directement sur une prise.
 
Je vais revendre cette configue (tour+alim+contenu) à un amis qui a un écran "de" p166 et j'ai peur qu'il ai le meme problème que moi donc comment faire ? ya til moyen quil bidouille son ancienne alim pour y brancher son écran et que le reste du pc (tour) s'alimente sur la 230w ?
 
help svp et merci d'avance


Message édité par Dark123 le 20-08-2003 à 15:15:07
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 00:46:03  profilanswer
 

n°5371
toto_67
Posté le 19-08-2003 à 01:23:43  profilanswer
 

Dark123 a écrit :

Voila il y a de cela 2 ans jai acheté un nouveau pc pensant que l'écran que j'avais eu avec mon p133 serais compatible mais cet écran devais prendre son alimentation sur lalim du pc hors,ma "nouvelle" alim (230w) ne disposait pas de lemplacement adéquate, j'ai donc pris un nouvelle écran qui se branchais directement sur une prise.
 
Je vais revendre cette configue (tour+alim+contenu) à un amis qui a un écran "de" p166 et j'ai peur qu'il ai le meme problème que moi donc comment faire ? ya til moyen quil bidouille son ancienne alim pour y brancher son écran et que le reste du pc (tour) s'alimente sur la 230w ?
 
help svp et merci d'avance


 
??? tu branches l alim sur le connecteur 3 broches au dos de certaine ancienne alim.... ben tu mets un cordon standard PC avec une prise terre à la place ... au pire s'il est non démontable du moniteur .. tu coupes la fiche male 3 broches "PC" pour il mettre une male 3 broches standard "EDF" PC (faire gaffe au couleurs... sinon les plombs vont sautés)


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°5372
Dark123
Posté le 19-08-2003 à 01:42:09  profilanswer
 

Erf je capte quedal  :??:  
Tu pourrais essayer de me redire ça autrement ou plus explicitement stp  
 

Citation :

??? tu branches l alim sur le connecteur 3 broches au dos de certaine ancienne alim....


 
Quel alim ?
L'écran de mon amis est effectivement fait pour se brancher sur un connecteur à 3 broches
 
En utilisant un truc comme ça, ça irais ?
 
http://www.topelec.com/photos/a013132.jpg
 
dsl de faire le boulet  :pfff:

n°5373
flash_gord​on
Posté le 19-08-2003 à 01:44:01  profilanswer
 

Dark123 a écrit :

Erf je capte quedal  :??:  
Tu pourrais essayer de me redire ça autrement ou plus explicitement stp  
 

Citation :

??? tu branches l alim sur le connecteur 3 broches au dos de certaine ancienne alim....


 
Quel alim ?
L'écran de mon amis est effectivement fait pour se brancher sur un connecteur à 3 broches
 
En utilisant un truc comme ça, ça irais ?
 
http://www.topelec.com/photos/a013132.jpg
 
dsl de faire le boulet  :pfff:  


 
bien sur que ça marche.. y'a pas besoin d'etre bon en informatique pour ça...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°5374
toto_67
Posté le 19-08-2003 à 01:48:08  profilanswer
 

Dark123 a écrit :

Erf je capte quedal  :??:  
Tu pourrais essayer de me redire ça autrement ou plus explicitement stp  
 

Citation :

??? tu branches l alim sur le connecteur 3 broches au dos de certaine ancienne alim....


 
Quel alim ?
L'écran de mon amis est effectivement fait pour se brancher sur un connecteur à 3 broches
 
En utilisant un truc comme ça, ça irais ?
 
http://www.topelec.com/photos/a013132.jpg
 
dsl de faire le boulet  :pfff:  


 
ben oui ... ca vat marcher
 
sinon pour info, il y a des lustres les PC amstrad 1512 1640 avaient une seul alim dans le moniteur avec un cable spécial pour alimenter l'unité central et faire passer les signaux vidéo ... fiche ronde genre DIN avec bcq de broches...


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...)

 

Sujets relatifs
ca dure combien un ecran?Probleme d'ecran - Mitsubishi DPro 730
conseil pour un achat d'écranhesitation, choix d'ecran Iiyama HM903DTA ou Diamont pro 930sb
Pb reglage ecran hyunday q17: echo sur l'axe horizontalun écran TFT 18 ou 19" pour....
Nouveau test d'imprimantes à faire soi-même 
Plus de sujets relatifs à : Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR