Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide régalges écran Asus PW191

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide régalges écran Asus PW191

n°293035
doudoubis
Posté le 03-06-2006 à 00:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir cet écran (superbe) mais j'ai du mal à trouver lesbon réglage....
 
Y-a t'il un posseseur de cet écran qui pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 00:47:10  profilanswer
 

n°299040
xavier84
Posté le 02-07-2006 à 18:35:54  profilanswer
 

salut jai le meme sousi que toi je galaire pour les reglage ecran deja un truc set que jai bien baisser la lumonisiter car mal au yeux

n°299279
sebwing
Posté le 03-07-2006 à 20:06:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai aussi acheté cet écran qui est plutot pas mal :sol:
Après de (très) nombreux essais, j'ai trouvé cette configuration qui me conviend bien :
 
Entrée DVI
Game Mode
Brightness : 65  
Contrasts : 82
Sharpness : 26
Saturation : 45
Color Temp : Normal
 
Le truc un peu pénible c'est que les réglages Luminosité/Contrast/Sharpness/Saturation par défaut du Game Mode reviennent dès que vous changez de Mode, il faut alors penser à remettre vos réglages personalisés. C'est d'ailleurs à cause de ca que j'ai mis tant de temps à trouver ces réglages car je les perdais à chaque fois que je voulais comparer les modes.
 
Quel bonheur de retrouver cet écran le soir après s'être abimé les yeux toute la journée au boulot sur un 19 pouces qui pique les yeux :pouah:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide régalges écran Asus PW191

 

Sujets relatifs
Ecran a l'envers ( mauvaise blague :/ )Est ce possible de réparer un écran LCD sans image à l'écran ?
Aide choix Wide 19 ou 20 Pcesnettoyer ecran ordinateur
Problème Résolution EcranEcran 20" Wide Belinea 10 20 35
ecran tout noirConsole next gen sur écran pc
conseil sur ecran tft 
Plus de sujets relatifs à : Aide régalges écran Asus PW191


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR