Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix Wide 19 ou 20 Pces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix Wide 19 ou 20 Pces

n°292521
Sebfuse
Posté le 01-06-2006 à 09:22:56  profilanswer
 

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             J'aurais besoin de quelques avis pour m'aider à choisir un écran LCD. Je suis intéressé par un écran format Wide en 19 ou 20 pouces. J'ai un budget d'environ 450 euros. J'ai actuellement un vieux 17" CRT et je cherche un espace de travail plus agréable. Je joue occasionnellement, ma config a trois ans: amd 2000 512 RAM ATI 9600 PRO.  Y a t il une grosse différence entre 19" et 20". Je ne suis pas allergique aux dalles brillantes, possédant par ailleurs un portable Asus. Trois modèles m'intéressent: L'ASUS PW191, Le BELINEA 10 20 30W et le Viewsonic VX2025WM. Le Bélinéa semble le plus adapté à mon bugdet mais l'ASUS a le mode portrait qui est pratique en photos. Je suis partagé entre espace de travail (19 20) et le meilleur contraste des dalles brillantes. Merci d'un ptit avis

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 09:22:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix Wide 19 ou 20 Pces

 

Sujets relatifs
LCD 19" : 3 au choixEcran 20" Wide Belinea 10 20 35
Quel écran 19" Wide?Aide pour raccordement lecteur carte extractible USB2 APM
choix tuner tnt + hertzien USBWIP330 & SIP ... un peu d'aide
Aide pour achat lcdchoix multifonction avec numerisation diapos et negatifs
Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)Aide : Choix écran plat
Plus de sujets relatifs à : Aide choix Wide 19 ou 20 Pces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR