Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Adaptateur DVI-VGA] Quel intérêt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adaptateur DVI-VGA] Quel intérêt ?

n°16290
Ludwig von​ 97
Posté le 18-09-2003 à 09:43:24  profilanswer
 

J'ai vu chez quelqu'un un adaptateur DVI vers VGA.
Est-ce que ça a un intérêt quelconque si on a déjà une prise VGA sur sa carte écran ? Ce que j'aimerais savoir c'est si ça a un impact au niveau de la qualité ou si elle est limitée à la "qualité VGA". (même si d'après un autre topic il semble que pas mal de gens ne voient pas la différence en DVI et VGA).

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 09:43:24  profilanswer
 

n°16291
chaced
Posté le 18-09-2003 à 09:46:06  profilanswer
 

Ludwig von 97 a écrit :

J'ai vu chez quelqu'un un adaptateur DVI vers VGA.
Est-ce que ça a un intérêt quelconque si on a déjà une prise VGA sur sa carte écran ? Ce que j'aimerais savoir c'est si ça a un impact au niveau de la qualité ou si elle est limitée à la "qualité VGA". (même si d'après un autre topic il semble que pas mal de gens ne voient pas la différence en DVI et VGA).


 
ça sert a mettre 2 moniteurs sur ton pc ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Adaptateur DVI-VGA] Quel intérêt ?

 

Sujets relatifs
Ecran iiyama 903DTA et ses 2 prises VGADVI - I, DVI - D ?
[entrée DVI] pourkoi beaucoup d'écrans TFT ne l'ont pasQuel interet de changer de modem ADSL (sagem fast 800)
l'adaptateur pour film pour scan epson 1260 photocherche adaptateur firewire usb
Un petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usbun LG 17' avec sortie DVI, ça m'a l'air classe !!!
Eurisko pas sérieux avec un adaptateur PS2 pour PC ??à quand le Prophetview 920 Pro version DVI?
Plus de sujets relatifs à : [Adaptateur DVI-VGA] Quel intérêt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR