Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2232BW: température des couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2232BW: température des couleurs

n°565162
methos1435
Posté le 18-08-2009 à 14:47:27  profilanswer
 

Bonjour, je possède un écran samsung syncmaster 2232BW depuis plus d'un an.  
Récemment j'ai acheté une sonde de calibration spyder3 pro car je me me suis mis à la photographie et je souhaite avoir les couleurs les plus fidèles possibles.  
J'aimerai pouvoir ajuster la température des couleurs avant de lancer une calibration (d'origine l'écran doit être à 6500K, j'aimerai le passer à 5800K). Le problème est que l'OSD de l'écran n'affiche pas la température des couleurs. Il permet bien de sélectionner des modes (froid, normal, neutre, chaud ....) mais il n'indique pas à quelles températures ces modes correspondent.
Existe t'il un moyen d'afficher numériquement la température de couleurs sur cet écran ? Un moyen de la modifier sans passer par ces modes ?
Remerciant d'avance la personne qui me répondra.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 14:47:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2232BW: température des couleurs

 

Sujets relatifs
Compatibilité cartouche BCI15 Couleurs et IP90Pas d'image DartyBox HDMI --> Samsung 2232BW DVI
Couleurs et déformation de l'image quand des camions passent.Samsung 203B : pb de couleurs
ma canon I550 ignore les couleurs !!Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleurs
Changement de couleursMeilleur 22 pouces pour Graphisme / Dev ? ( mat / pivot / couleurs )
Profil ICC Couleurs Pour Samsung T260 sur Windows XP 64BitsPossesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!
Plus de sujets relatifs à : 2232BW: température des couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR