Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!

n°542381
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 18-02-2009 à 18:51:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, ayant vue l'ecran d'un pote à moi (qui était superbe bien reglé) je me suis dit qu'il fallait absolument que je règle mes couleurs d'ecran  :sol:  ( enfin c'est plutôt le gamma) en effet l'ecran avait des noirs Très clairs , j'ai vérifié via le menu caché que c'était la bonne dalle ... ouf c'est bon (je sais ça annule la garantie :fou: ) donc je règle mon gamma sous xp = 0 probleme tout est nickel (MERCI XP :D ).Ayant acheté 4go de ram je suis passer sous vista 64 que j'avais déjà installé mais jamais utilisé. Le soucis c'est que quand je règle mes couleurs d'écran dès que je lance un jeux le gamma ce remet par défaut (C'EST HORRIBLE) j'ai essayé panneau nvidia,rivatuner (seulement accés à low color desktop).Donc s'il quelqu'un a une idée pour garder mon changement de gamma  :D .
 
PS: je doute sur l'OS qui est en 64 bits, je peut passer au 32 bits (via licenses MSDN) si tel est la solution.  
 
Merci !


Message édité par radeon33 le 20-02-2009 à 21:10:09

---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 18:51:28  profilanswer
 

n°542411
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 18-02-2009 à 20:32:28  profilanswer
 

j'ai essayé gestion des couleurs sous vista et xp j'y comprend rien j'ai mis un profil ICC mais il n'y aucune différence à l'ecran .????


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
n°542642
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 19-02-2009 à 20:20:11  profilanswer
 

up !


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
n°542795
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 20-02-2009 à 21:08:10  profilanswer
 

J'ai essayé sous vista 32 bit meme probleme j'ai utilisé des profil icm testé tous les logiciels samsung aucun succés .
je pense à un defaut de fabrication plein de gens disent qu'il faut baisser la luminosité pour avoir des noir plus profond hélas quand je baisse la luminosité seul l'intensité lumineuse baisse donc l'écran ne s'assombrit pas .
s'il y à des possesseurs de cet écran s'il vous plait venez m'aider !


Message édité par radeon33 le 20-02-2009 à 21:09:58

---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!

 

Sujets relatifs
Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ?samsung syncmaster 225mw
Choix entre 3 écrans 24" : Acer/Asus/Samsungnumero du SAV samsung?
choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?Meilleur choix pour relier PC à une TV LCD Samsung
un avis sur le nouveau samsung 24" SM2494HM ?"Tâches" Samsung 2232BW
Samsung T200HD : jouable? 
Plus de sujets relatifs à : Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR