Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation d'un dd externe comme unique dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un dd externe comme unique dd

n°23012
Majca Jala​su
Posté le 26-10-2003 à 21:13:22  profilanswer
 

Je désire pouvoir brancher mon portable sur un dd externe et booter sur windows à partir de celui-ci.
Est-ce réaliste pour une utilisation décente niveau performance???

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 21:13:22  profilanswer
 

n°23063
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-10-2003 à 03:06:41  profilanswer
 

niveau performance en usb2 ou en firewire ça ne devrait pas être plus lent qu'un disque dur de portable (il me sembe que ces trucs là tournent dans les 4200 tours/minute) par contre est-ce que tu peux configurer dans le bios le boot sur usb/firewire ?

n°23064
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 27-10-2003 à 04:10:16  profilanswer
 

oula sur un bios de pc portable faut pas rever. En plus ces interfaces ont une certaine latence qui, meme si le disque en lui meme est plus rapide, ralentissent le système.
Bon les portables Apple font ça très bien mais sur un PC j'ai encore jamais vu. Et je le recommandes pas meme si c'est possible...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation d'un dd externe comme unique dd

 

Sujets relatifs
Boitier externe Firewire/IDEPRB Graveur DVD externe freecom FX10........
[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics UniquesModem 56K pour utilisation occasionnelle
Miro PCTV BT848 et CM nForce2 Abit => utilisation UC bizarre[topic unique] les réglages osd du mistubishi diamond pro 930 sb
Samsung 191 T...Quel utilisation?topic unique écran aoc
[Topic Unique] Les Souris Logitech MX[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un dd externe comme unique dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR