Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [topic unique] les réglages osd du mistubishi diamond pro 930 sb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] les réglages osd du mistubishi diamond pro 930 sb

n°15694
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-09-2003 à 18:43:11  profilanswer
 

Beaucoup de forumeurs se plaignent de problemes de flou , mais je pense que ce probleme vient d'une mauvaise gestion de l'osd , personnellement je rencontre aussi ce genre de soucis , ou alors des problemes de fréquence de raffraichissement
ceux qui ont un 930 qui fonctionnent parfaitement peuvent ils nous communiquer leur réglages osd , je pense que ca pourait aider pas mal de gens a utiliser cette ecran magnifique et très pro , ( dans tout les sens du terme justement :D )
 :hello:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 18:43:11  profilanswer
 

n°18229
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-09-2003 à 17:47:04  profilanswer
 

Up !
 
Je trouve le mien bien flou par rapport à mon ancien A901HT ... et je le trouve très pâle aussi (Superbright off, cela va de soi :d)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°18252
Kptain Sad​dock
Posté le 30-09-2003 à 20:11:01  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Beaucoup de forumeurs se plaignent de problemes de flou , mais je pense que ce probleme vient d'une mauvaise gestion de l'osd , personnellement je rencontre aussi ce genre de soucis , ou alors des problemes de fréquence de raffraichissement
ceux qui ont un 930 qui fonctionnent parfaitement peuvent ils nous communiquer leur réglages osd , je pense que ca pourait aider pas mal de gens a utiliser cette ecran magnifique et très pro , ( dans tout les sens du terme justement :D )
 :hello:  


 
 
sauf ke les reglages de l'un ne st pa les reglages de lautre....ca dpen....chak tube est unik........et les reglages sur un ecran ne donnerons pas le mem resultat sur un autre ecran...


---------------
La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence.
n°18257
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-09-2003 à 21:17:39  profilanswer
 
n°18338
millhouse
Married
Posté le 01-10-2003 à 11:41:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [topic unique] les réglages osd du mistubishi diamond pro 930 sb

 

Sujets relatifs
petit probleme avec un mitsu diamond pro 920écran Mitsubishi diamond plus 200 22 pouces de + en plus flou+conseil
Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SBViewsonic G90F+B ?? ou Mitsubitshi Diamond pro 750 ?
Différence entre DiamondPLUS et DIamond PRO chez mitsubishi ?topic unique écran aoc
Réglages de couleur sur Prophetview 920[Topic Unique] Les Souris Logitech MX
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] les réglages osd du mistubishi diamond pro 930 sb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR