Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB wi-fi ou dual host

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB wi-fi ou dual host

n°788978
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 10-10-2014 à 03:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une machine de production, il y a un port USB où je peux brancher une clé pour récupérer des données de production (genre le cycle, pression, vitesse etc). Vu que je fais de la prod, des données sont rentrées après tous les cycles et je souhaiterais que la clé reste branchée.
Je souhaiterais savoir s'il y aurait sur le marché une clé USB qui peut rester branchée sur la machine sur laquelle je pourrais y accéder via un PC connecté sur la même clé en simultanée ou à distance, dual host en quelque sorte.
Ou alors en wireless, la clé reçoit des données en continue puis je m'y connecte via wifi, je me dis que les EyeFi devrait marcher, mais est-ce qu'elles ne sont dédiés qu'au monde de la photo? comment est-ce que je peux accéder à leur contenu? Comment sont elles perçue par le host (juste comme espace de stockage?)
Merchi.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 03:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB wi-fi ou dual host

 

Sujets relatifs
Problème de connexion clavier Microsoft USB Dual Receiver WirelessDéconnexion et Reconnexion périphérique USB
Dual screen " vérifier connexion câble "Dongle USB HS
Clé bluetooth qui ne fonctionne pas !Cable USB 10m : pertes de paquet / signal ?
Chargeur USB ipad peut charger tout ce qui est USB ?Cable USB/5V
Dual Screen 144Hz + 60Hz problème. 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB wi-fi ou dual host


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR