Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Débit de transfert sur switch Ethernet Gigabit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit de transfert sur switch Ethernet Gigabit

n°880085
dylanvalen​za
Posté le 11-05-2016 à 18:08:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
J'ai acquis il y a quelques temps un switch Ethernet Gigabit avec 5 ports. Mais j'ai aussi acquis un CPL 500Mbits/s. Mais ce CPL a deux ports Ethernet en 100Mbps
Et ça fais quelque temps (oui aussi xD) que je me pose cette question :
Le CPL étant relié au réseau local créé par mon routeur, par quel biais le transfert réseau communique si l'appareil émetteur et récepteur sont reliés sur ce même switch Ethernet Gigabit ?
Es-ce que ça se passe uniquement dans ce switch ou es-ce le CPL qui s'en occupe ou carrément mon routeur ?
 
Merci d'avance tout le monde,
Dylan Valenza
 
PS : Réprimandez-moi si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie voir même dans la mauvaise sous-catégorie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 18:08:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Débit de transfert sur switch Ethernet Gigabit

 

Sujets relatifs
[Problême Fluctuation débit] PLAY N600 belkin sur fibre optiqueconnecteurs Ethernet Caméra
Luminosité qui retombe a chaques switch de prog en mode plein écran.imprimante réseau Lexmark: remplacement courroie de transfert OPC
info réglage débit hikvisionMon pc ne reconnait plus mon cable ethernet.
Quel switch clavier pour FPS?Changer de Switchs Cherry MX
[trouvé] Camera IP CPL / ethernet pour surveillance bebeDisque dur externe USB + ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : Débit de transfert sur switch Ethernet Gigabit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR