Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  telecommande qui telecommande rien du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecommande qui telecommande rien du tout

n°507514
Rocky XII
Posté le 28-08-2008 à 16:43:36  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Eh bien voila le problème :  
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dernièrement, l'Asus F8VA-4S010C 14,1" TFT. Avec celui-ci est fournie une mini telecommande censée fonctionner avec Windows Media Center. Mais pas moyen, ça marche pas. Windows Media Center, y a pas de problème. Mais la telecommande n'a pas d'effet (si, j'ai mis la pile).
Est-ce que c'est que je l'ai pas configurer ? Si oui comment faire ? Si non, que faire ?
 
Je sais que le challenge que je vous propose est ardu, mais un peut d'aid serait la bienvenue.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 16:43:36  profilanswer
 

n°507515
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 16:48:11  answer
 

Rocky XII a écrit :

Bien le bonjour,
 
Eh bien voila le problème :  
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dernièrement, l'Asus F8VA-4S010C 14,1" TFT. Avec celui-ci est fournie une mini telecommande censée fonctionner avec Windows Media Center. Mais pas moyen, ça marche pas. Windows Media Center, y a pas de problème. Mais la telecommande n'a pas d'effet (si, j'ai mis la pile).
Est-ce que c'est que je l'ai pas configurer ? Si oui comment faire ? Si non, que faire ?
 
Je sais que le challenge que je vous propose est ardu, mais un peut d'aid serait la bienvenue.
 
Merci d'avance.


 
Questions connes mais
- Es tu à portée?
- Si c'est de l'iR vises tu le capteur et dans le gestionnaire de périph le capteur ir est il installé?


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 16:48:20
n°507516
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-08-2008 à 16:48:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  telecommande qui telecommande rien du tout

 

Sujets relatifs
j'entend plus rien avec mon casqueoups ; rien a voir ici... (Iiyama E2607WS)
télécommande Infra-rouge ou Bluetooth pour PCTélécommande media center asus F8va
plus rien sur mon écran externeQuelle télécommande pour PC choisir ?
cherche telecommande pcAllumer son ordinateur via une télécommande
insolite qui sert à rien !Avis télécommande imon mini
Plus de sujets relatifs à : telecommande qui telecommande rien du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR