Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tablette graphique lifetec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette graphique lifetec

n°274213
calderon
Posté le 20-03-2006 à 21:00:28  profilanswer
 

chez aldi ils vendent une tablette graphique A4 Lifetec  pour 35€ !!(512 niveaux sensibilité et 24 fonctions macro, precision 0,42 mm)
quelqu un a t il deja acheté ce produit?
bonne qualité pour retouche et repassage dessin?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:00:28  profilanswer
 

n°274941
Mujol
Posté le 22-03-2006 à 21:02:49  profilanswer
 

salut ,  
je viens de l'acheter et deja un truc m'enerve ^^
 
tu installes le pilotes et il demande de redémarrer le pc ... super pour un truc usb  
ensuite je branche la tablette et widows me detecte un periph hid et non la tablette ...
bref rien à voir avec les indications de la notice
 
sinon la tablette fonctionne mais aucun reglage pour l'instant (je l'ai surtout prise pour mes enfants mais je suis assez deçu pour le moment)
 
j'essaierai sur une config vide (mon pc est plein de prog qui peuvent peut etre gener)
 
 
voila voila

n°274971
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-03-2006 à 22:44:23  profilanswer
 

Salut, je vien de l'acheter ce midi, c'est ma 1ere tablette donc je ne peux pas comparer, déjà elle est géante  :ouch:  (A4), sinon bah la souris est vraiment horrible à utiliser, le stylet lui ca va, il faut que je m'habitue.
 
Par contre la curseur arrete pas de trembler même quand je laisse le stylet ou la souris immobile... c'est un prob de driver??  :(  :sweat:  
 
Breg pour 35 Euros, ma premiere tablette, une A4, c'est pas mal, si j'arrive à régler se probleme de tramblotte, c'est nikel.
Je compte l'utiliser pour m'amuser à dessiner, Illustrator, pour mes nièces? Bref c'est plus pour découvrire qu'autre chose :).


Message édité par chtieric le 22-03-2006 à 22:45:20

---------------
psn: Erismix
n°275383
Mujol
Posté le 24-03-2006 à 08:01:29  profilanswer
 

salut chtieric,  
 
as tu reussi à installer le pilote correctement ?? je n'ai pas le menu pour regler la tablette ....  
dans le panneau de config , menu souris, je n'ai rien concernant la tablette...
 
de l'aide !!  ^^

n°275435
calderon
Posté le 24-03-2006 à 11:21:01  profilanswer
 

j ai bien fait de pas l acheter lol

n°276003
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-03-2006 à 20:28:56  profilanswer
 

Mujol a écrit :

salut chtieric,  
 
as tu reussi à installer le pilote correctement ?? je n'ai pas le menu pour regler la tablette ....  
dans le panneau de config , menu souris, je n'ai rien concernant la tablette...
 
de l'aide !!  ^^


Et bien j'ai installé les pilotes à partir du CD des drivers


---------------
psn: Erismix
n°276076
scoubidoub​le
Posté le 27-03-2006 à 04:16:41  profilanswer
 

pour la tablette graphique d'aldi
 
pour regler le probleme de pression dans photoshop cs2
 
j'ai utiliser le driver suivant  
 
http://www.aiptek.com.tw/english/s [...] et_usb.htm
 
voila en esperant que ca vous serve car j'ai mis du temps a trouver
 
ciao

n°276304
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-03-2006 à 21:08:01  profilanswer
 

scoubidouble a écrit :

pour la tablette graphique d'aldi
 
pour regler le probleme de pression dans photoshop cs2
 
j'ai utiliser le driver suivant  
 
http://www.aiptek.com.tw/english/s [...] et_usb.htm
 
voila en esperant que ca vous serve car j'ai mis du temps a trouver
 
ciao


 
Merci, galere je viens de les installer, tt allez bien avant et là le pointeur redevient imprécis... :sweat:  
 
Sinon rien à redire c'est un très bonne tablette, j'meclatte sous illustrator, il faut juste resoudre le probleme des drivers et c'est impeccable :)


Message édité par chtieric le 27-03-2006 à 21:08:22

---------------
psn: Erismix
n°277748
panthersky
Posté le 03-04-2006 à 14:05:42  profilanswer
 

Vous savez pendant combien de temps cette offre vas duré ?  
J'aimerais bien l'acheté mais je sais pas si ces tablettes sont dispo dans tout les aldi.
Pour ceux qui l'ont acheté est ce qu'il y en avais pas mal en stock en magasin  et de quel region vous etes ?

n°277796
calderon
Posté le 03-04-2006 à 17:35:58  profilanswer
 

lol si t y vas pas le premier jour aucune chance d en trouver !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:35:58  profilanswer
 

n°277798
panthersky
Posté le 03-04-2006 à 17:53:37  profilanswer
 

Vi c'est ce que je me disais ^^ tant pis.

n°281834
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 19-04-2006 à 14:19:03  profilanswer
 

j'en ai une depuis quelques semaines :)
elles reviennent une ou deux fois par an, mais c'est clair qu'il faut se presser :/  
 
de mon côté, les drivers marchent bien : la tablette était d'office en mode souris quand je l'ai branchée, j'ai installé les pilotes fournis et redémarré le pc, et sous photoshop je n'avais pas la sensibilité à la pression.
j'ai fermé et rouvert photoshop et ça a marché.
 
j'en suis contente ( je ne me sers pas de la souris qui est désagréable, j'utilise direct ma souris optique dessus :D )  
 
pour 35 euros c'est un produit bien sympa et bien utile :) .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°284399
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-04-2006 à 13:08:54  profilanswer
 

krysalia a écrit :

j'en ai une depuis quelques semaines :)
elles reviennent une ou deux fois par an, mais c'est clair qu'il faut se presser :/  
 
de mon côté, les drivers marchent bien : la tablette était d'office en mode souris quand je l'ai branchée, j'ai installé les pilotes fournis et redémarré le pc, et sous photoshop je n'avais pas la sensibilité à la pression.
j'ai fermé et rouvert photoshop et ça a marché.
 
j'en suis contente ( je ne me sers pas de la souris qui est désagréable, j'utilise direct ma souris optique dessus :D )  
 
pour 35 euros c'est un produit bien sympa et bien utile :) .


 
+1 avec le tps j'me suis habituer à la tablette, je regrette vraiment pas pour le rapports Qualité/Prix  :)  
 
Et +1 pour la souris!


---------------
psn: Erismix
n°298430
bibibi6
Posté le 29-06-2006 à 07:29:20  profilanswer
 

je l' ai aussi acheté mais je ne pas suis familière de cet article , j' ai instalé les pilotes fournis mais je n' ai trouvé aucun mode d' emploi , pouvez vous m' aider !!!
d ' avance merci

n°348660
Team_MDC
uuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!
Posté le 06-12-2006 à 17:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai moi aussi acheté cette tablette mais je rencontre quelques difficultés quand j'essaye de la configurer (j'ai utilisé le pilote signalé plus haut dans le thread et non celui fourni sur le cd d'origine). je précise que je n'avais touché à aucun des réglages quand j'ai rencontré ces problèmes.
 
problèmes: - comment faire pour que la tablette corresponde à l'écran? (enfin je veux dire que le coin inférieur gauche de la tablette corresponde bien au coin inférieur gauche de mon écran, etc pour chaque point de la tablette et de l'écran)
               - j'ai un problème de sensibilité: exemple sous photoshop, impossible de tracer un rond, dès qu'il est petit, j'obtient une espece de carré. Problème de sensibilité?
 
Voila voila, j'espère que j'ai été assez précis dans mes questions et que quelqu'un aura des réponses.

n°364854
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 23-01-2007 à 22:13:55  profilanswer
 

et elle marche sous mac???

n°492930
Le Bavaroi​s
Posté le 16-06-2008 à 05:03:58  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

et elle marche sous mac???


 
salut j'ai un portable mac avec OS 11.4 et la tablette fonctionne bien. problème: pas de driver pour mac  :cry:  donc pas de configuration possible pour la sensibilité de pression etc...  la reconnaissance manuscrite "Ink" sur mac ne fonctionne pas  :??:  vu qu'on ne peut pas configurer les boutons sur le stylet   :( , si on veut configurer un minimum la tablette c'est dans le menu config souris du mac   :lol:  
 
mais bon, vu le prix, c'est bien pour la retouche photo et le graphisme si on travaille pas pour National Geographic  :D , on espère qu'un driver pour mac pointe sa pomme pour utiliser toutes les capacités de l'engin.
 
PS: la seule solution serait d'acheter un PC  :D  :lol:  :D  mais bon...

n°493989
grosbin
OR die;
Posté le 23-06-2008 à 12:04:35  profilanswer
 

Bonjour, qq'un aurait-il un avis sur cette tablette ?
http://www.materiel.net/ctl/Tablet [...] rsion.html
Je recherche un truc pratique pour la prise de notes .. ceci me semble assez nouveau ?? Ce genre de produit portatif existe t-il en format A5 ??

 

Mon rêve reste qu'il fassent un ASUS eePC sous forme de tablette A5, qui se connecte en wifi, qui puisse faire de la vnc ( controller un vrai ordi ) et serve pour prises de notes lors de rdv client ..


Message édité par grosbin le 23-06-2008 à 12:17:56

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  tablette graphique lifetec

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur tablette graphique ?Moniteur 19'' LIFETEC chez ALDI
Compatibilité Carte graphique --> ecran 20" Belineaproblème connexion tablette USB
pilote carte graphique standard pci vgarecherche driver carte graphique qdi legend vga v2200
drivers scanner lifetec LT 41260pb carte graphique asus v99550 gamer edition
Carte graphique Non détectée BIOS 
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique lifetec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR