Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Armoire de stockage IDE (boitier externe pour plusieurs disques)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Armoire de stockage IDE (boitier externe pour plusieurs disques)

n°527179
nockawa
Posté le 04-12-2008 à 23:15:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait pas mal d'heures que je cherche sur le net un ptit boitier qui pourrait accueillir plusieurs disques dur IDE ATA (2 à 4) et qui se raccorderait en USB, pas cher...
 
La problématique est simple, j'ai plein de disques externes et je voudrais les mettres dans ce genre de boitier pour les brancher à mon mini serveur. Le but n'est pas d'avoir un NAS (j'ai un SC 101, de la m....) ou quelque chose de super performant, mais juste un boitier qui m'éviterais d'en avoir plusieurs (donc plusieurs alim, etc.).
 
Si quelqu'un connait ce genre de produit je serais ravis qu'il m'en fasse part! :)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 23:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Armoire de stockage IDE (boitier externe pour plusieurs disques)

 

Sujets relatifs
ASUS A7N8X-X et Stockage USBDisque dur externe passé en interne inaccessible
aide pour le choix d'un disque dur externe 2"1/2Portable + écran externe en affichage "dissocié"
Plusieurs questions sur nouvelles configConseil boitier multimédia - 90€
QUEL BOITIER DISQUE DUR EXTERNE CHOISIR ?Acheter un Disque Dux externe ou plutôt utiliser un boitier ??
Plus de sujets relatifs à : Armoire de stockage IDE (boitier externe pour plusieurs disques)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR