Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  routeur different de carte réseau direct???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur different de carte réseau direct???

n°50717
killer007
Bonjour a tous :)
Posté le 03-03-2004 à 15:46:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Ayant eu pendant un an 2 PC relié par 2 carte réseau et une connexion free adsl partagé j'ai voulu changer quand j'ai eu mon troisieme PC, j'ai acheté un routeur Wi-Fi mais là ou ca bloque, c'est que j'arrive a l'utiliser comme HUB mais pas moyen de partager ma connexion internet :/
 
Il faut noter que sur le manuel, il disent qu'il faut avoir un modem équipé RJ45 (que je n'ai pas). Donc ma question est:
Peut-on faire un partage de connexion internet avec un routeur qui devrait normalement avoir l'entrée internet qui arriveré direct sur le routeur (RJ45), en fesant venir ma connection par un des PC connecté sur le HUB :s
pas très très clair, je ferais photos si quelqu'un peut m'aider
 
 
A mon avis il est obligatoire de faire rentrer en direct la connexion sur le routeur mais ya t-il un otre moyen?


Message édité par killer007 le 03-03-2004 à 15:47:59
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 15:46:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  routeur different de carte réseau direct???

 

Sujets relatifs
je cherche un routeur avec bon firewallprobleme carte wifi en pcmcia
Carte/modem BEWAN PCI STCarte mère Abit
carte graphique 2X sur un agp8X???Smart Card - Carte à puce
Adaptateur PCMCIA vers carte PCICanon MP360 et carte usb
modem routeur adsl wireless et firewallQue pensez vous de cette carte son: Turtle Beach Santa Cruz
Plus de sujets relatifs à : routeur different de carte réseau direct???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR