Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem routeur adsl wireless et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem routeur adsl wireless et firewall

n°48309
craboune
Posté le 22-02-2004 à 23:35:48  profilanswer
 

bonsoir à tous !
 
une question certes naïve mais à la quelle je n'ai pas trouvé de réponse (certainement mal cherché ;)
voila : avec club-internet je suis passé au wireless (speedtouch 570) pour surfer tranquillou dans toute la maison sur mon portable et en allant sur le site d'Alcatel j'ai lu qu'il etait doté d'un firewall mais j'en possède déjà un (zone alarm qui est tres bien d'ailleurs) faut il désactiver celui du routeur asdl et si oui comment fait on  
merci à vous  
 
crab

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 23:35:48  profilanswer
 

n°48371
bill.fr
Posté le 23-02-2004 à 11:37:01  profilanswer
 

Faut-il ? Non. C'est pas grave d'avoir 2 firewalls en cascade, ca ne peut qu'améliorer la sécurité.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°50446
lovelyne20
Posté le 02-03-2004 à 15:23:37  profilanswer
 

je ne suis pas d accord car cela perturbe ton routeur si tu as plein de protection car il en a deja lui aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem routeur adsl wireless et firewall

 

Sujets relatifs
Compatibilité Wireless bluetooth de krosoft avec smartphonemodem routeur adsl désactivation fonction modem
Clavier MS Wireless : Probleme dans les jeuxmodem usb et win 98
Cherche modem qui tient bien la route....routeur et webcam, help
ASUS ADSL USB MODEM 
Plus de sujets relatifs à : modem routeur adsl wireless et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR