Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement

n°829517
sycros66
Posté le 10-06-2015 à 20:46:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , je m'escuse d'avance si ma question est posée au mauvaise endroit :s  
je voudrais savoir si quelq'un pourais me dire comment je peux savoir si tel ou tel carte graphique , processeur etc est compatible avec mon pc portable :)  
merci d avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 20:46:08  profilanswer
 

n°829531
chtit
R-CB5
Posté le 10-06-2015 à 23:50:16  profilanswer
 

il faut "connaitre" les composant pour ca, savoir ce que tu à deja, de quel type de materiel il s'agit etc...

 

sachant qu'un portable n'est pas tres evolutif, donc peut etre pas possible de changer la carte graphique par exemple (soudé ou peut etre meme pas de CG, uniquement l'IGP integré au processeur)

 


pour le processeur pareil, pour le changer il faut qu'il soit du meme socket que celui d'origine

 

etc...

 

dit nous plutot le modele de ton PC, et ce que tu veux changer et pourquoi, ce sera plus simple ;)

 

PS: effectivement c'est pas au bon endroit, tu aurais du poster dans la section "ordinateur portable" > Divers

 

et non dans la section "hardware" qui concerne les PC de bureau, et la sous section peripherique (souris/clavier etc...)


Message édité par chtit le 10-06-2015 à 23:52:27

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Renseignement

 

Sujets relatifs
Renseignement Caméra IPLe ACER GD245HQ renseignement !
Petit renseignement sur un cableUn renseignement sur les onduleurs
renseignement sur traceur IPF 700Renseignement sur cablage imprimante reseau
renseignementOnduleur - UPS-650E - Renseignement
Demande de renseignementRenseignement casque micro USB/jack 3.5
Plus de sujets relatifs à : Renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR