Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récupération des données dans une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des données dans une partition

n°777567
haleh
Haleh
Posté le 06-08-2014 à 23:32:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après un problème d’utilisation d’un logiciel de partition de disque dur, ce dernier n’est plus normal, quand je l’ai testé avec Hd tune il affiche certains carrés rouges à la fin de l’analyse ; et quand j’ai essayé de récupérer mes données qui sont effacé dans mon deuxième partition (due à une utilisation pas correcte d’un logiciel qui a supprimé cette partition) à l’aide de “EaseUS Data Recovery Wizard Professional “ mais il arrive à 96% et s’arrête de continuer, il n’arrive jamais a 100% pour récupérer mes données  dans cette partition.
Je vous sollicite de m’aider par un moyen de récupérer mes données effacé dans la deuxième partition. Je vous remercie bien d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 23:32:22  profilanswer
 

n°777582
narpa72
Posté le 07-08-2014 à 08:55:21  profilanswer
 

Salut, tu as fait un chkdsk /f/r ?

 

lance CMD en administrateur et tape chkdsk /f/r

 

Apres tu pourras refaire le test, si ca marche pas on verra

 

Pour les donnees j'aurais utilisé Photorec, voire testdisk pour recup la partition


Message édité par narpa72 le 07-08-2014 à 09:06:17
n°777721
haleh
Haleh
Posté le 07-08-2014 à 21:27:36  profilanswer
 

je vous remercie bien, je vais essayé, mais c'est testdisk qui a supprimé la partition, c'est logiciel difficile, professionnel est risqué, ça c'est pourquoi la partition a été supprimé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récupération des données dans une partition

 

Sujets relatifs
Partition en multi-screenClavier DIN AT , récupération d'un pc
Plastique carte sd endommagée et société de récupération des données?clé usb code 10 , recuperation données/réparation
[Résolu-pro] Redondance cyclique - RAW - perte/récupération de donnéesSynology : ajouter un disque seul sans perdre données
recupérer données postscript 
Plus de sujets relatifs à : Récupération des données dans une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR