Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb usb > reconnaissance PAS RESOLU!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb usb > reconnaissance PAS RESOLU!!

n°53953
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 20-03-2004 à 20:51:00  profilanswer
 

slt tlm !!
voila j'ai un pb avec mon ordinateur et les prises usb !!
pour commecner,mon ordi est tombé en rade, qqes pb donc j 'lai emmené au sav hop retauration du système tout marche mais le pb c que je ne pe plus brancher ma cam parce qu'il ne trouve pas le piolte bien que celui ci soit installé alors qu'avt le sav tt marchais de plus jene pe pas connecter un lecteur mp3 par contre je pe connecter mon lecteur minidisc ...
g installé tous les patchs de windows surtout ceux en rapport avec les prises usb et tjs rien  
g xp avec le sp1 ....
c qq1 pe m'aider ca serait gentil .....
 
kisscool ... men :gun:
 
j'espere que je ne me suis pas trompé de catégorie ...


Message édité par kisscoolmen le 23-03-2004 à 21:46:36

---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 20:51:00  profilanswer
 

n°54046
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 21-03-2004 à 15:17:03  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ?? c vraiment pas normal mais meme pas une idée juste comme ca please ???
 kisscool ... men:gun:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°54352
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 22-03-2004 à 22:26:30  profilanswer
 

tjs personne ???c vraiment bizarre qd meme !!!!!  
merci si vous avez la moindre idée pour que je puisse installer ma cam et mon lecteur mp3 !!!!!
 
kisscool ... men:gun:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°54519
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 23-03-2004 à 21:47:49  profilanswer
 

tjs personne je commence a désespérer !!!! meme pas une idée bon ba je c pas ce que je vais faire alors !!!!
 
kisscool ... men:gun:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°54522
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 23-03-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

1) vérifie dans le panneau de config (systeme -> matériel) que les port usb soit bien présent et sans conflit.
Il faut que tu désinstalle tout les pilotes usb, et que tu suive la procédure pour réinstaller les périphériques en respectant l'ordre driver/branchement.

n°54525
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 23-03-2004 à 22:25:35  profilanswer
 

La restoration c bien pr relancer le système est faire le sauvegarde des donnés. Ms c tjs mieu de faire une réinstall complete.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°55072
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 26-03-2004 à 20:00:56  profilanswer
 

dsl pour cette reponse tardive ... intervenant, il n'y a pas de conflit ni de point d'exclamation et tous les ports sont présent, ct sur puisqu'il reconnait mon lecteur mni disc et martmat le pb c que si je fais une restauration je risque de me retrouver avec le meme pb que ce que j'avais avt et je ne ve pas tt reinstaller les logiciels que j'avais installé par avt ... voila sinon je pense peut etre aller au sav qui a reparer ma machine pour voir parce que c de leur faute puisque avt ca marchais ... ! merci qd meme!
kisscool ... men:gun:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
n°55160
empty
Posté le 27-03-2004 à 10:53:50  profilanswer
 

c est koi tes chipset usb?
c est peux etre juste une mise a jour a faire (des shipset )
car c est connu les probleme de reconnaissance de seulement quelque perif c est lier souvent au SHIP VIA et tu juste une mise a jour a faire via le site ==>
http://www.hardware.fr/html/annuaires/drivers/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb usb > reconnaissance PAS RESOLU!!

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Probleme d'innondation sur MX700[résolu] snapscan 310 scsi + (graveur + cd )scsi : je scanne mais ...
Consells achat imprimante [resolu acheté]probleme de reconnaissance d'imprimante
HELP probleme d'affichage ecran ! BESOIN AIDE [resolu]Kle scanner acheter pour de l'OCR (reconnaissance caractere)
[Résolu] Problème avec ma souris Microsoft intellimouse opticalProblême de reconnaissance disque SATA
pb reconnaissance de carte video msn et netmeeting!![Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000
Plus de sujets relatifs à : pb usb > reconnaissance PAS RESOLU!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR