Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème TunerTnT Pinnacle 310e (en usb2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème TunerTnT Pinnacle 310e (en usb2)

n°279077
braccos
Posté le 08-04-2006 à 11:10:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu mon colis aujourd'hui contenant le PCTV 310e (en usb 2) et cela fait 4h que j'essai de l'installé mais en vein. En effet après avoir installé les logiciels fournis dans le coffret, au lancement de MediaCenter je reçois un message d'erreur me disant qu'il faut que je m'assure que le périphérique PCTV soit bien connecté. Pourtant le boitier a bien sa diode bleu qui s'allume ce qui prouve qu'il est bien branché. J'ai essayé l'installation sur 1 PC portable et 1 PC fixe tout deux disposant du même message d'erreur(les pc disposent de l'usb2 et fonctionnent sous XP professionnel et familial avec SP2). Auriez-vous une solution à me proposer avant l'ultime recours tel que le retour en SAV de celui-ci ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 11:10:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème TunerTnT Pinnacle 310e (en usb2)

 

Sujets relatifs
Problème de langue clavierproblème avec ma Canon MP 150
LaserJet 4000n : Problème papierProblème de son dont l'intensité augmente et diminue régulièrement
un ecran crt peut il creer des problèmeProbleme materiel Belkin
Problème avec Belinea 10 19 20probleme de drivers
problème laserjet 5n 
Plus de sujets relatifs à : problème TunerTnT Pinnacle 310e (en usb2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR