Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  problème laserjet 5n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème laserjet 5n

n°278235
jujube73
Posté le 05-04-2006 à 10:05:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possède une laserjet 5n qui jusqu'a présent marchait bien. Hors, suite à une réinstallation totale (déménagement plus formatage du disque dur plus réinstallation windows XP), je n'arrive plus à imprimer. Voilà ce qui se passe : l'imprimante est bien branchée, le driver installé est lj631fr. Elle m'indique bien "processing job" lors d'une demande d'impression, mais dans la foulée elle m'indique "data received" et n'imprime pas. Si je force l'impression en appuyant sur le gros bouton vert elle sort une feuille ou est indiqué ";%-12345x'pjl comment hp laserjet 5n*'pjl set pageprotect=off*'pjl set page pro" et là c'est la fin de la ligne sur la feuille. Il n'y a pas de deuxième ligne. Dans le menu propriété de l'imprimante j'ai vérifié si la protection de page était inactive : elle l'est. Depuis une commande msdos l'imprimante est bien prise en compte mais elle imprime la même chose...
 
Merci de me renseigner sur une éventuelle démarche à suivre si vous avez des éléments.
 
Jub (73)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 10:05:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  problème laserjet 5n

 

Sujets relatifs
HELP !!!! probleme resolution sur mon new ecranHP laserjet 1022n en réseau win 98
Probleme alignement cartoucheprobleme de souris
probleme webcam dlink dcs 5300gProblème avec écran
Problème avec un graveur externe.[Help plz] Probleme G7 et icemat
problème écran TFT ou carte???probleme d'impression MP730 photo CANON
Plus de sujets relatifs à : problème laserjet 5n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR