Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro

n°451400
didj4y
Posté le 14-12-2007 à 20:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème...
Je viens de changer de conf, cad carte mère, mémoire, cg etc...
J'ai un sennheiser pc 150 qui marchait très bien avec mon ancienne conf.
Seulement voila avec ma nouvelle cm une asus p5k et les drivers realtek alc 883 fournit dans le cd le son marche très bien il n'y pas de problème mais alors le micro c'est une catastrophe...
Sifflement continu meme en mutant le micro par le bouton du casque, j'enregistre sur le magnétophone qui me detecte un sifflement :/
j'ai essayé différents drivers mais rien.
Pourtant quand je branche le micro la détection automatique avec le gestionnaire audio dd realtek se fait bien mais impossible de gérer quoi que ce soit concernant l'enregistrement : aucune barre pour gérer le volume apparente, idem dans le panneau de config les barres sont grisées...
J'ai essayé de parler sur teamspeak avec des potes c'est insupportable d'après eux sifflement et c'est genre comme si j'avais un alien qui gueulait derrière moi quand je parle :/
Je ne sais plus quoi faire aidez moiiiiiiiii :(

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 20:30:41  profilanswer
 

n°451516
didj4y
Posté le 15-12-2007 à 12:16:52  profilanswer
 

J'ai essayer avec les drivers plus recent de realtek idem et je viens d'essayer avec les anciens idem, impossible de pouvoir régler le microphone dans le panneau audio realtek et panneau de config ... :(
Le sifflement est toujours la malheureusement je sais plus quoi faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro

 

Sujets relatifs
Probleme echo casque micro microphone :problème de casque+micro et de souri
probleme micro intégré quickcam sphere MPprobleme micro sd 2 go
Problème micro Microsoft LifeCam VX-6000probleme drivers nforce et nvmixer + micro
problème de microProbleme de lecteur de carte micro SD
Probleme micro intuixProbleme de volume avec mon micro
Plus de sujets relatifs à : Problème micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR