Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de volume avec mon micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de volume avec mon micro

n°351982
greg60
Méganiste !
Posté le 16-12-2006 à 23:15:34  profilanswer
 

Slt tout le monde
 
Bon voila j'ai acheter un deuxieme micro ce matin, logitec platinium headset a 30€ et j'ai un probleme...
le meme qu'avec mon 1er micro.... on m'entend de bon qualiter mais pas assez fort, vraiment pas assez fort...
De quoi sa peu venir ? sachant que j'ai mi les volume a fond, et que ma carte mere est une MSI K8N Diamont plus avec une carte son soud blaster audigy SE ??
 
merci ++

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 23:15:34  profilanswer
 

n°352884
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 19-12-2006 à 19:55:50  profilanswer
 

je viens de faire une experience similaire avec un LOGITECH Desktop Microphone (Boost micro actif) et je me pose la question si le même en USB marche mieux.  

n°353502
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 21-12-2006 à 15:43:28  profilanswer
 

aprés entretiens avec mes correspondants la reception est bonne à condition de se trouver entre 10 et 15 cm du micro ce qui est mon cas en conversation, j'ai mis le boost ds : controle de volume; microphone;  avancé.
un avantage c'est qu'il n'y a pas de bruit de manip, mais j'ai commandé un micro-casque USB en supplément .

n°353600
greg60
Méganiste !
Posté le 21-12-2006 à 22:07:07  profilanswer
 

mon probleme est autre
 
le volume de mon micro est trop bas mais si tout est regler a fond ... comment faire ??
 
merci
 

n°353831
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 22-12-2006 à 17:17:29  profilanswer
 

ton vumêtre va-t-il dans le rouge ou le jaune ?
chez moi depuis que le boost est coché tout fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de volume avec mon micro

 

Sujets relatifs
Casque / Micro - Besoin de conseils pour AchatProblème de sécurité : Olitec sx500
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 WideProbl``eme touche <=-- vous avez meme un apercu du probleme :P
probleme tntProblème TFT 19p - Balayage
Problème d'installation de clé WIFI NetGearprobleme d'écran... HS ou réparable ?
Problème Imprimante HP Deskjet 710 cProblème QWERTY>>>>>>AZERTY
Plus de sujets relatifs à : Probleme de volume avec mon micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR