Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème lecture de DVD gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture de DVD gravé

n°399597
Chloe69
Posté le 27-05-2007 à 22:50:36  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Je viens de graver sur un dvd R+ un film avec Nero, mais je ne peux pas le lire ni sur mon Pc, ni sur mon lecteur de divx. Lorsque je clique dans poste de travail sur l'onglet lecteur DVD, une page blanche s'affiche comme si le DVD était toujours vierge et que je n'avais rien gravé.
 
Pourtant, la gravure a bien eu lieu, et un message m'indiquant que la gravure s'est effectuée  avec succès est apparu.
Le problème doit venir du DVD car je viens d'acheter une nouvelle tour. Avec mes précédents DVD R+, je n'avais aucun problème.
 
Savez vous comment régler ce problème ?
 
Merci beaucoup  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 22:50:36  profilanswer
 

n°399723
Chloe69
Posté le 28-05-2007 à 14:13:57  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :(

n°399758
JL35
Posté le 28-05-2007 à 17:01:46  profilanswer
 

Estce que tu as finalisé le disque ?
Je n'utilise pas Nero, mais Sonic, et seuls les CD audio sont finalisés automatiquement.
Tant que le disque n'est pas finalisé on peut y rajouter des données, mais il n'est pas lisible tant qu'on ne l'a pas terminé, il doit y avoir une fonction pour ça dans Nero.

n°399819
Chloe69
Posté le 28-05-2007 à 19:52:58  profilanswer
 

JL35 a écrit :

Estce que tu as finalisé le disque ?
Je n'utilise pas Nero, mais Sonic, et seuls les CD audio sont finalisés automatiquement.
Tant que le disque n'est pas finalisé on peut y rajouter des données, mais il n'est pas lisible tant qu'on ne l'a pas terminé, il doit y avoir une fonction pour ça dans Nero.


 
Le problème vient peut être de là, mais avec mes anciens DVDR+, je n'avais pas besoin de finaliser le disque pour pouvoir visionner les films. Savez vous comment on finalise un cd avec Nero start smart ?

n°399840
JL35
Posté le 28-05-2007 à 21:07:19  profilanswer
 

désolé, je ne suis même pas sûr que le problème vienne de là, j'ai aussi Nero Express que je n'utilise pas et je n'ai rien vu sur la finalisation d'un disque enregistré... peut-être quelqu'un d'autre sait-il ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème lecture de DVD gravé

 

Sujets relatifs
Problème de pixelProblème HP PSC2110
Probleme volant thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Rumble Forceproblème molette sous firfox : devoir double cliquer
Problème G15 lenteur des touchesprobleme ecran mitsubishi 930
probleme HP 895 Cxi n'imprime qu'en rougeProblème drivers webcam quickcam express sous vista
problème avec epson stylus c62Imprimante, garantie tête de lecture - Arnaque ou Pas ???
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture de DVD gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR