Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'installation d'un Hub ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation d'un Hub ....

n°207809
Travis Bic​kle
Posté le 03-09-2005 à 16:55:33  profilanswer
 

Hi !
 
J'ai un Hub USB (4ports 2.0) que je tente d'installer malheureusement sans succès. Je viens donc demander conseils.
Ce Hub fonctionne parfaitement, je l'utilise depuis longtemps et là à la suite d'une réinstall compète de ma machine (Windows XP et périphériques) qui date de quelques jours, impossible de faire fonctionner ce satané Hub  :fou:  
 
La première fois, je l'avais branché, était allé dans le gestionnaire de périphérique, fait l'install automatique et tout étaient rentré dans l'ordre. Cette fois-çi j'ai beau le branché, j'ai le "Cling" de Windows (le port USB de ma tour fonctionne), il est alimenté (une lumière bleue présente sur le Hub est allumé) mais pas de "nouveau matériel détecté" et aucune trace dans le gestionnaire de périphériques !!
 
J'ai cependant le souvenir d'avoir désactivé un "USB Device" dans le gestionnaire de périphérique suite à l'install de "Windows XP". A l'époque, je n'avais pas saisi ce que c'était lol.
 
Cela peut-il être en lien (oui surement  ;) ) mais alors comment puis-je le "retrouver" ???
 
Merçi pour vos éclaircissements  :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 16:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'installation d'un Hub ....

 

Sujets relatifs
Canon Pixma mp130: Problème pour la fermeture de l'unité de numérisatiProblème écran ancien - Forcer taux rafraichissement démarrage WinXP ?
Problème avec plusieurs HP Deskjet 3820Problème écran CRT
problème lecteur/garveur dvd double coucheProblème d'impression photos avec EPSON CX5400
Probleme philips toucam funpetit probleme de math
Problème de fusible sur alimentation de l'écran. 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation d'un Hub ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR