Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme philips toucam fun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme philips toucam fun

n°207001
presci
Posté le 01-09-2005 à 14:09:06  profilanswer
 

Bonjour j'ai une webcam philips toucam fun et avant elle marchait bien , l'image été de bonne qualité .Mais un jour je l'ai desinstaller et ojourdui j'ai decider de la remetre mais l'image est de tres mauvaise qualité. Comment faire pour avoir une image d'une meilleur qualité?Est-ce un probleme de configuration?
SVP aidez moi


---------------
Site où il y a pleins d'astuces pour gagner des sous facilement : http://www.mapage.biz/gagnerdessousfacilement.html
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 14:09:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme philips toucam fun

 

Sujets relatifs
problème voyant canon pixma ip2000Probleme de pilote apres reformatage....important !
Probleme de port imprimante scsiProblème avec moniteur CRT : image qui tremble et traits horizontaux
....Probleme d installation avec le creative zen micro .....probléme avec une barette DDRAM
probleme couleurs canon i560 rapport à rendrephilips toucam pcvc 840k probleme usb device
Probleme Toucam II PCVC820K Philips help!!Probleme Msn 6 + Webcam Philips toucam Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme philips toucam fun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR