Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'installation d'une clé usb wifi+bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation d'une clé usb wifi+bluetooth

n°611516
snul
Posté le 18-07-2010 à 16:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous OS Windows 7 - 64bits et je voudrais installer une clé usb wifi+bluetooth de la marque WiBlue compatible en 64bits aussi bien pour xp que vista et on me dit qu'elle doit également marché sous seven.
A Chaque essai d'installation via le cd fourni avec la clé, je reçois le message suivant:
 
USBBlueW64 Installer Information.
Error 1721. There is a problem with this Windows Installer package. A program required for this install la complete could no be run. Contact your support personnel or package vendor. Action: Lauch USBCS location: C:\Program Files(x86)3DPS\...\UsbCS.exe"/service
 
De ce fait, la détection des périphériques bluetooth ne se réalise pas. Aucune des commandes de la console du programme n'étant activables.
Étant pratiquement nul en anglais, je ne comprend pas le sens du message d'erreur.
 
D'avance merci de votre aide.
 
Snul

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 16:53:22  profilanswer
 

n°611521
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-07-2010 à 18:28:51  profilanswer
 

Salut,
 
Apparemment la procédure d'installation cherche, mais n'arrive pas à faire tourner, le programme 32bits "UsbCS.exe"...
 
Vérifie dans le CD s'il n'y aurait pas un répertoire spécifique pour Seven 64bits, à partir duquel on peut lancer l'installation...


Message édité par HiSpeed le 18-07-2010 à 20:40:34
n°611909
snul
Posté le 21-07-2010 à 18:12:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je lance bien l'installation en 64bits sur le cd, mais en Xp/Vista, mais il parait qu'il est compatible Seven.
 
Merci HiSpeed pour t'on aide.
 
Snul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'installation d'une clé usb wifi+bluetooth

 

Sujets relatifs
Problème Modem Routeurhub usb de mon clavier pas assez puissant
Adaptateur wifi Xbox360Probleme de son sur cm Asrock
Problème Clavier Razer tarantulaInstallation de Scanwise pour Snapscan e40
Probleme de source sur Moniteur Samsungproblème wifi freebox - tv-ip312w
Installation Kyocera FS 1920 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation d'une clé usb wifi+bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR