Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son avec mon casque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec mon casque.

n°834594
pald
Posté le 26-07-2015 à 01:16:49  profilanswer
 

Bonsoir j'ai un problème avec mon casque audio.
Il s'agit d'un QPAD qh-90
 
Depuis peu, le son est anormalement faible et "déformé" et les voix presque inaudibles. Quand je débranche un peu la prise jack il redevient normal. J'ai d'abord crû à un problème de pilotes mais ils sont à jour.
Le problème se produisant également quand je branche mon casque sur ma tablette ou mon téléphone (alors que ce n'était pas le cas avant, je précise), le problème ne vient donc sans doute pas de là.
 
J'ai cependant constaté quelque chose d'étrange, quand je branche mon casque normalement sur ma rallonge (elle même branchée sur mon PC), le problème reste le même, toutefois si je débranche un peu la rallonge (comme je le faisait avec la prise sortant directement du casque), le son redevient normal.  
Je suis donc assez perplexe quant à l'origine du problème.
 
Est-ce que vous pourriez m'éclairer ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 01:16:49  profilanswer
 

n°834618
chtit
R-CB5
Posté le 26-07-2015 à 14:48:05  profilanswer
 

tu utilise l'adaptateur en Y (deux jack vers un jack) fournis avec le casque ?
 
si oui, le probleme vient peut etre de lui, il faut brancher sur ton PC les deux jack d'origine du casque (un pour casque et l'autre pour micro)
 
 
le Y ne sert qu'a etre utiliser sur smartphone par exemple, quand c'est la meme prise jack qui fais à la fois ecoueur et micro ;)


---------------
mon topic de ventes
n°834674
pald
Posté le 26-07-2015 à 20:17:14  profilanswer
 

Non je ne l'utilise pas, je branche bien les 2 jacks.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son avec mon casque.

 

Sujets relatifs
Probleme son avec casque bluetoothProblème avec le casque Philips Cruz
Problème micro Casque HyperX Cloud 2Problème Casque SteelSeries.
Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi même[Casque] Logitech G930 - Problème de dongle Bluetooth ?
Problème casque micro Razer Chimaera 5.1Problème son/micro Casque Razer Carcharias
[Help]Problème casqueProblème micro-casque
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec mon casque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR