Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme micro casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme micro casque

n°469067
inoxstell
pépère
Posté le 28-02-2008 à 10:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon micro casque quand je le branche en façade.Je branche d'abord la prise noire (écouteurs) un petit panneau me demande quelle prise jack avez vous branche?Avec une case qui est déjà coché (écouteurs)je valide en appuyant sur ok,une petite barre de progression apparait et c'est bon les écouteurs sont détectés.
 
Je branche ensuite la prise jack rose (micro),pareil on me demande quel prise jack ai je branche,une case déjà coché (micro) je valide en appuyant sur ok,la barre de progression apparait et je valide en appuyant sur ok.
 
Mais deux secondes plus tard il y a un petit grésillement dans le casque avec un message dans la barre des taches en bas a droite qui me dit "information une prise jack a été débranche" (celle du micro)alors que je n ai rien débranche.
 
De nouveau le panneau avec la question "quel prise jack avez vous branche" apparait avec la case déjà coché (micro)je valide et la la barre de progression ne monte qu'a moitie et a chaque fois le panneau(quel prise jack avez vous branche) apparait je valide a chaque fois,mais de nouveau petit grésillement dans le casque et de nouveau le panneau et ainsi de suite.J'ai du son dans le casque quand je joue a counter strike source mais le micro ne fonctionne pas.
Quand je clik sur gestionnaire de son on m'indique que les haut parleurs sont branché(alors que je n'ai pas de haut parleurs classiques mais juste un micro casque)  mais pas de micro branché.
Pourtant il y a quelques semaines de ça le micro fonctionnait très bien dans counter strike source puisque les autres joueurs m entendais.
 
 
Si quelq'un a une idée?
 
Je suis sous vista...désoler  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 10:54:54  profilanswer
 

n°469068
kemkem
back to the /s
Posté le 28-02-2008 à 11:08:26  profilanswer
 

Quelle CM ?
Quels drivers ?
 
Sinon essaye de désactiver la détection auto des branchements / débranchements et fait le a la main ;(

n°469069
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-02-2008 à 11:09:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°469084
inoxstell
pépère
Posté le 28-02-2008 à 11:46:31  profilanswer
 

kemkem a écrit :

Quelle CM ?
Quels drivers ?
 
Sinon essaye de désactiver la détection auto des branchements / débranchements et fait le a la main ;(


CM??=Carte mère?
Identifiant de la carte mère 07/05/2007-PT890-8237A-6A7L8FKEC-00
Nom de la carte mère Foxconn VIA PT890 Motherboard
 
Pour les pilotes j'y connais rien mais j'ai trouve ça  
Jet Engine 4.00.9635.0
MDAC 6.0.6000.16386 (vista_rtm.061101-2205)
ODBC 6.0.6000.16386 (vista_rtm.061101-2205)
 
et sinon tu me demande d'essayer de désactiver la détection auto des branchements / débranchements et le faire a la main mais j'ai pas trouve comment faire si tu peut m'en dire plus?

n°469989
inoxstell
pépère
Posté le 02-03-2008 à 19:55:27  profilanswer
 

si j achete un autre casque micro ca risque de ma faire la meme chose?

n°471331
inoxstell
pépère
Posté le 08-03-2008 à 06:08:09  profilanswer
 

up :bounce:  personne n'a une idée ?

n°472909
inoxstell
pépère
Posté le 14-03-2008 à 18:52:31  profilanswer
 

lol personne n'a une idée?Attention ou je vous envoie http://img183.imageshack.us/img183/3960/a08ey5.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme micro casque

 

Sujets relatifs
Quel casque pour un peu moins de 30 €problème Canon N656U sous Vista
Problème de reconnaissance du microProblème son casque micro
Probleme echo casque micro microphone :problème de casque+micro et de souri
probleme de branchement micro casque !!!!Probleme casque micro
Probleme de micro avec un casque/micro altec lansingproblème casque micro/teamsapeek
Plus de sujets relatifs à : probleme micro casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR