Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360

n°773122
pneem
Posté le 06-07-2014 à 16:04:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me permet de poster ici car j'ai un problème avec mon nouveau casque.
Pour remettre dans le contexte : J'avais un Razer carcharias qui m'a lâché après 2ans. J'ai donc décidé d'en acheter un nouveau sauf que cette fois ci , le modèle est légèrement différent , surtout par le fait qu'il faut brancher un câble USB pour l'alimentation(Alors que l'ancien c'était juste 2 prises jacks).
 
J'ai 3 problèmes
- Le plus important : Ma voix n'est pas claire du tout sur TS/MUMBLE/SKYPE , même en articulant le plus possible.
- Les gens sur TS se plaignent depuis, d'un bruit de "fraise" comme chez le dentiste, par moment.
- Enfin , j’entends par fois des interférences dans mon casque juste avant de recevoir un texto ou appel...
 
Lorsque je rebranche mon ancien casque , ma voix est de nouveau de bonne qualité. ( Je l'avais changé car un coté du casque m'a lâché).
Avant de le changer, j'aimerai savoir si ça vient pas tout simplement de moi et que j'ai mal configuré un truc..
 
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 16:04:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360

 

Sujets relatifs
Récepteur manette 360 sans fil, problèmeRazer ou Roccat ?
prolite t2250mts problème ligne de toute les couleursProblème écran pc
Mon PC ne s'allume plusConseil casque gamer PC pour environ 60€
Ecran PC ou télé ? Que choisir ?Raccordement PC/TV via VGA/HDMI
Problème triscreen AMD[Help]Problème casque
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR