Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] Problème Disque dur Avermedia GameCapHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème Disque dur Avermedia GameCapHD

n°815734
obsidedrox​x
Posté le 13-03-2015 à 21:37:26  profilanswer
 

Pour commencer merci d'avance de visiter mon topic, comme cité dans le sujet, il s'avère que j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes multiples recherches effectuées avec notre cher ami google ( peut être ai je mal formulé mes requêtes ? ) Bref voici mon soucis, j'ai récemment récupérer mon ancien DD internet SATA 250 Go (Western Digital) provenant d'un ordinateur portable, je l'ai donc installer dans mon avermedia ( préalablement formater en NTFS ) Celui-ci est parfaitement reconnu par mon périphérique de capture, mais le soucis ennuyeux est que l'avermedia n'utilise que 100 Mo de la capacité total de mon DD, j'ai eu beau formater via le boitier, via windows et j'en passe rien n'y fait que faire ? Quel est le problème ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Cordialement.


Message édité par obsidedroxx le 14-03-2015 à 11:43:15
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 21:37:26  profilanswer
 

n°815763
obsidedrox​x
Posté le 14-03-2015 à 11:41:27  profilanswer
 

Problème résolu, en effectuant un CHKDSK via CMD de windows tout est revenu dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] Problème Disque dur Avermedia GameCapHD

 

Sujets relatifs
réparation de disque durLogitech driving force gt problème
Problème de reprise sur panne trop courte, pas d'affichage de gestionProblème webcam portable asus
Probleme couleur Isku FX et Kone XTDprobleme clé USB
Problème double écranpériphérique, disque dur non initialisé
[RÉSOLU] Plus d'HDMI sur PS3 mais pas de problème sur PCProblème detection g19 et LCDHOST
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème Disque dur Avermedia GameCapHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR