Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prob douchette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob douchette

n°920094
02mandrake
Posté le 29-03-2017 à 13:03:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit soucis avec une douchette.  
Après changement de pc, pour un plus récent (et sans port ps2), j'ai un petit soucis pour remettre la douchette.
C'est une douchette qui n'a pas loin de 15 ans mais qui fonctionne encore très bien.  
On ne retrouve plus le manuel ni cd d'install ou autre. J'ai juste la douchette avec sur la plaque d'identification un "KB WEDGE S/N : 904 9  4 0 6" rien d'autre.
Après recherche sur internet j'ai rien trouvé qui m'aide vraiment.  
 
La douchette a une double prise PS2 (un mâle et une femelle).
Ma question est puis je la brancher sur un pc sans PS2 via un adaptateur USB ? Et aussi si quelqu'un sait qu'elle est le modèle exacte pour rechercher le manuel et driver.  
 
La douchette sert à rentrer les codes barres de livres (c'est pour une bibliothèque)
 
Merci de vos éclaircissements :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 13:03:15  profilanswer
 

n°920243
02mandrake
Posté le 30-03-2017 à 13:07:01  profilanswer
 

Alors, j'ai un peu avancé :)
La douchette est maintenant reconnu sans soucis sur le nouveau pc, mais par contre le scan d'un code barre ne me donne pas les bons chiffres. Il y'a un paramétrage à faire à priori, mais personne ne remet la main sur le manuel ou il doit y a voir les codes barres de test.
Et comme je ne trouve pas la marque de cette douchette, qui doit être made in china sans marque, comment puis je faire pour la configurer ? gnark

n°920244
02mandrake
Posté le 30-03-2017 à 13:08:19  profilanswer
 

Alors, j'ai un peu avancé :)
La douchette est maintenant reconnu sans soucis sur le nouveau pc, mais par contre le scan d'un code barre ne me donne pas les bons chiffres. Il y'a un paramétrage à faire à priori, mais personne ne remet la main sur le manuel ou il doit y a voir les codes barres de test.
Et comme je ne trouve pas la marque de cette douchette, qui doit être made in china sans marque, comment puis je faire pour la configurer ? gnark


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prob douchette

 

Sujets relatifs
Ecran noir, possible prob. carte graphiqueDouchette code barre sur Mac OS X
[Résolu] Reconfiguration d'une douchette code-barre Tera4209prob d impression epson xp315
Clavier G510 prob/branchement micro/casqueProb. de connexion bluetooth casque Phillips et PC SONY
Caméra IP Sannce 720p dôme "pro" prob configProb. Avec tablette graph. Intuos sous Win 8
Un conseil sur une douchette USB qui scanne mais n'affiche rienAlimentation AX 760 prob
Plus de sujets relatifs à : Prob douchette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR