Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Que Prendre comme X-Fi.???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que Prendre comme X-Fi.???

n°265073
superthx
Posté le 13-02-2006 à 17:31:52  profilanswer
 

Voila j'ai une P4P800-E Deluxe avec chipset AC'97.
J'utilise les Logitech Z-5500 de Logitech et je passe tout en via la fibre optique.
Lorsque je lis un DVD en DTS ou AC3, je trouve le son bien bas et des fois je suis obliger de mettre le tout presque au 3/4 pour pouvoir profiter de mon kit 5.1. Donc je sais pas si c'est du au AC'97 et qu'avec une X-Fi de creative cela sera resolu. Donc si y'en as qu'on ue se genre de soucis qu'il me le dise. Car je sais pas si sa viens du AC'97. D'ailleurs je passe par PowerDVD pour la lecture de DVD. Et impossible de regler le son. Le bouton de reglage est griser.
 
Dans le cas ou sa viens du ac'97 avec quel X-Fi me recommandez vous. Je me suis dis que la moins chere (juste la carte). Car je fais pas de mixage de son ni autre chose.
 
Autre chose le setup truc de THX de Lucas est utile pour regler la distance des enceintes ??? ?
 
Merci d'avance...........

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Que Prendre comme X-Fi.???

 

Sujets relatifs
kel LCD LG prendre ?Prendre une photo avec une Amaricam 5000
Quoi prendre qui fait fait toutEcran LCD 17" pour la vidéo et le jeu video : que prendre ?
quel 19" prendreKit clavier/souris sans fil pour 3/4m, quoi prendre ?
quelle souris prendre?HP 5550 -- détruite ... laquelle prendre ?
quelle tft prendre pour uniquemen,t faire de la retouche photoQuel clavier prendre?
Plus de sujets relatifs à : Que Prendre comme X-Fi.???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR