Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pinnacle pctv hibryd sitck 330e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle pctv hibryd sitck 330e

n°458228
heinze1075
Posté le 12-01-2008 à 00:41:09  profilanswer
 

Bonjour,recemment j'ai acheté pinnacle pctv hybrid pro stick 330e et je l'ai installé tout s'est bien passé
je recois des chaines (tnt et autre) par contre je ne recois pas les chaines du cable satellitte.mon branchement c'est un cable relié de l'antenne du salon(du secteur) a pctv hybrid pro stick 330e.jai juste ca commen branchement.je suis abonné a canal plus le bouquet et canal satellite et donc jaimerai savoir si cest possible de les avoir sur lordi aussi.jai un decodeur qui fait canal satellitte et le bouquet.avec une parabole collective.je sais pas s'il faut du decodeur relié au pc peut etre je sais pas trop.merci d'avance de votre aide.
 
pour les reponses sois sur le site ou mon adresse heinze1075@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 00:41:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pinnacle pctv hibryd sitck 330e

 

Sujets relatifs
connecter une blue box de pinnacle a une catre AVDV-BASICEcran qui s'eteint(meme sous VNC) + PCTV Rave "no signal" composite
Pinnacle 330e UBS: "Tuner TV introuvable"Pinnacle PCTV Analog USB compatible avec meuhmeuhtv et k!tv ?
Telecommande Pinnacle et Windows Media Center VistaAutre driver pour Pinnacle PCTV USB Stick (TNT)
PINNACLE PCTV 50i Vista [ Drivers / Pilotes ? ] 
Plus de sujets relatifs à : pinnacle pctv hibryd sitck 330e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR