Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pinnacle 330e UBS: "Tuner TV introuvable"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle 330e UBS: "Tuner TV introuvable"

n°436042
drthodt
Posté le 16-10-2007 à 13:47:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai acheté hier une clé USB Pinnacle 330e pour recevoir la télévision sur mon portable.
J'installe bien le logiciel fourni (TV Center), la clé USB est bien reconnue (les drivers sont installés, la télécommande est reconnue lorsque j'utilise la fonction "test" ).
 
Les branchements sont corrects: la clé dans le PC, l'adaptateur antenne fiché dedans et l'antenne vissée sur l'adaptateur antenne.
Par contre pas de TV: à l'installation du logiciel cela me dit "tuner tv introuvable"; l'installation continue jusqu'à la fin, et quand j'essaie de trouver mes chaînes à partir du logiciel c'est également impossible (il recherche juste des radios internet, action pas très utile sachant que mon portable n'est pas relié à internet).  
 
J'ai essayé meuhmeuhTV (sans savoir vraiment l'utiliser): il me détecte automatiquement 69 canaux (!!!) mais aucun n'est regardable; selon les paramètres j'ai des fonds avec de la neige en noir et blanc ou des fonds verts.Parmi tous ces canaux j'ai réussi à avoir l'image d'une chaîne plus nette que les autres, on voyait le programme (chose qui m'a un peu rassuré sur le fonctionnement de ma clé) mais ni son ni image nette.
 
J'aimerais donc savoir comment je peux configurer cette clé pour recevoir la télé?
Merci d'avanc epour vos conseils,
M

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 13:47:54  profilanswer
 

n°439975
agropoks
Posté le 01-11-2007 à 19:00:38  profilanswer
 

je suis brésilien et je vivre en france il'y a deux mois, donc, pardon pour mon français trés mal.
cette semaine j'ai acheté une carte comme ton carte, et j'au le meme problemme.  
au debut, j'ai changer le logiciel pilote, pour celui qui il'y a sur le site de la pinnacle. cette un peu compliqué, parce que ça  n'est pas auto-executable. pour l'instaler, j'ai "descompressé" (cette mot c'est correct???) les fichiers avec winrar, et aprés les mise dans le dossier 330e_vista_64, dans le dossier de pilotes de la pinnacle (C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Drivers\330e_vista_64) et donc j'ai demandé de gestionaire de peripheriqués chercher un nouvelle pilote dans cette dossier.
aprés, j'ai instalé le DVB Dream pour regarder la telé numerique  et le DScaler pour regarder la telé analogique, et ça marche trés bien!
je espere que ça marche pour toi aussi.
si ça marcher à toi, revien au forum et nous dire pour aider les autres aussi.
 
pour savoir, quelle est ton ordi? mon ordi c'est un HP dv6522em (64bits) et je utilise le windows vista ultimate en anglais.

n°454843
gpetit
Posté le 29-12-2007 à 14:20:56  profilanswer
 

Hello, dans le genre "mieux vaut tard que jamais", voici mon retour d'expérience.
 
J'ai aussi acheté cette clé, et voici les constats faits avec les principales solutions pour regarder la tv :
* Pinnacle TVCenter Pro : version 4.9.2 j'ai l'image mais pas le son... une nouvelle version est sortie il y a peu, la 4.9.4 : j'ai récupéré le son ! Mais l'image "saute" régulièrement, trop pour être regardable plus que quelques secondes...
* Windows Media Center : alors là c'est l'horreur, c'est carrément inexploitable ! L'image et le son sautent tout le temps...
 
Pas très brillant tout çà... il reste l'alternative des logiciels tiers. Et là çà dépend l'usage qu'on a de la clé tv. Car tous les logiciels ne gèrent pas (loin de là) l'analogique ET le numérique hertzien. Perso mon besoin se limite à brancher une source externe sur les entrées composite et audio de la clé usb. Donc un soft prévu pour une réception analogique fait parfaitement l'affaire :) Et en l'occurence Dscaler fonctionne parfaitement bien sans aucune saccade :)
 
Cette clé est un peu capricieuse à faire fonctionner (au moins en utilisant les entrées composite + audio), mais une fois que çà fonctionne, c'est d'enfer. Et quel son avec mon caisson de basse, géant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pinnacle 330e UBS: "Tuner TV introuvable"

 

Sujets relatifs
souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisablemicrophone integré introuvable vista
Clé USB tuner TNT sur usb 1.0 ?Problème son carte tuner TV
démarer avec un controleur sata et disque de boot introuvablePinnacle PCTV Analog USB compatible avec meuhmeuhtv et k!tv ?
Logiciel Media center pr M779 tuner tvsamsung 245T introuvable...
pas de chaine carte tuner tnt leadtek dtv1000TLes Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle 330e UBS: "Tuner TV introuvable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR