Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes Compag Presario SR1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes Compag Presario SR1000

n°751607
arthemon
Posté le 21-11-2013 à 18:25:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
l'un de vous aurait-il, par chance, conservé les drivers (surtout de la carte graphique) d'un "vieux, 2006", Compag Presario SR1000?
 
Au bout d'un jour entier, je ne les ai pas trouvé, mais par contre, j'ai bien attrapé un virus, avec un de ces fichus installateurs-vérificateurs de pilotes  :cry:  
 
Si vous pouvez me dépanner, je vous en remercie par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 18:25:00  profilanswer
 

n°751613
mehdi42ai
Posté le 21-11-2013 à 18:55:14  profilanswer
 

Bonjour  
 
je te conseille ce logiciel  qui vous permet de détecter l'ensemble des drivers Compag Presario installés sur votre PC et il vous donne la capacité de pouvoir la télécharger directement : http://www.driver-detective.fr/

n°751656
arthemon
Posté le 22-11-2013 à 07:32:25  profilanswer
 

Merci mehdi42ai pour cette suggestion.
 
Le problème est que tout ces logiciels qui demandent à installer leur surveillant, outre les risques de télécharger n'importe quoi, ne surveillent en fait que les drivers déjà installés, pour les mettre à jour.
 
Et donc sans intérêt dans le cas où aucun driver n'est disponible.
 
Mais après sauvegarde, je vais voir celui-ci, car je ne sais plus si, dans la bataille, je l'ai essayé.
Je te donnerai le résultat..

n°751682
arthemon
Posté le 22-11-2013 à 13:23:03  profilanswer
 

Re,
 
J'ai fait de mon mieux avec Driver-Détective:
 
- sur une installation toute fraiche de Win XP Familial sur le Compaq
- j'ai enregistré un premier fichier
- qui demande Framework2.0 SP1, qui lui -même demande l'installation de Windows installer 3.1
- j'installe tout ça
- je relance Driver-Détective, qui va sur Internet et télécharge ...quoi??
- l'installation se termine avec cette erreur, très explicite:
"Base de données:Transform Impossible de mettre à jour une ligne qui n'existe pas. Table: feature"
 
Sans commentaire .....
 
Cela ne me réconcilie pas avec ce type de ~service~.
 
Merci quand même pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes Compag Presario SR1000

 

Sujets relatifs
pilotesProblème pilotes usb
Aucun pilotes reconnu, y compris les ports USB, help pls !!!probleme pilotes adaptateur
pilotes razer mamba 2012 (4G) sous windows 8Pilotes introuvables pour donge USB Bluetooth
Recherche pilotes PANASONIC VP-6803PComment trouver les pilotes manquants pour installer une imprimante ?
écran noir pc portable Compaq Presario CQ61 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Compag Presario SR1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR