Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote graveur dvd

n°167573
eva1
Posté le 24-04-2005 à 11:18:26  profilanswer
 

:hello: salut,je ne trouve pas de pilote pour mon graveur,[hp dvd writer 300c],le mien date du 01/07/2001,version  5.1.2535.0.si quelqun peut me dire comment le mettre a jour,ou,sur quel site trouver cette mise a jour,gros merci d avance a tous ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:18:26  profilanswer
 

n°194112
remy_07
Posté le 25-07-2005 à 04:19:06  profilanswer
 

eva1 a écrit :

:hello: salut,je ne trouve pas de pilote pour mon graveur,[hp dvd writer 300c],le mien date du 01/07/2001,version  5.1.2535.0.si quelqun peut me dire comment le mettre a jour,ou,sur quel site trouver cette mise a jour,gros merci d avance a tous ! :jap:


J'arrive probablement un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. J'ai vu ta question parce que j'avais moi-même un problème avec le Hp dvd writer 300c.
Windows gère normalement très bien les graveurs dvd, nul besoin d'aller chercher un pilote, j'ai d'ailleurs le même pilote que toi. Par contre, cet appareil est connu pour ses défaillances : ne reconnait plus les cd enregistrés ou même les cd vierges.  
La mise à jour du microprogramme "dvd300c_EK24.exe" disponible chez Hp ne sert à rien.
D'après ce que j'ai lu dans les forums américains, il s'agit d'un défaut de fabrication  :fou:  
Mon Pc (Hp pavilion) est sous garantie, j'ai donc contacté HP par son service support (qui est au Maroc !  :o ). Seule réponse : faites vos sauvegardes (avec quoi puis que le graveur ne marche plus) et Hp viendra chercher l'unité centrale complète et reformatera le disque (quel rapport ?) Après les avoir engueulé, je me suis résolu à acheter un nouveau graveur "NEC ND3540 double couche" chez RueDuCommerce.com à 49,45 euros ttc (double couche = 8 go sur dvd). Je n'achèterai plus rien chez Hewlett Packard.
Si ton problème n'est pas résolu, tu peux me contacter par mail pour différents tests, je n'habite qu'à 30 km de Montelimar.  :hello:  


---------------
Rémy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote graveur dvd

 

Sujets relatifs
graveur DVDChoisir un graveur de DVD
pilote du graveur LG GDR 8162BUn lecteur/graveur DVD-Rom pour VAIO Portable?
pb gravure: media traxdata (DVD + r DL), graveur NEC (ND 2510 a)PILOTE POUR SCANNER MEDION MD 6471
pb avec graveur Ide-cd R/RW 12x8x32 (cd Verbatim super azo)PB Pilote Sony DSC W12
Recherche conseils pour l'achat d'un bon graveur de DVD à petit prixaide pour pilote pour graveur
Plus de sujets relatifs à : pilote graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR