Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique usb non reconnu (sous windows 7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique usb non reconnu (sous windows 7)

n°670084
Relatooor
Posté le 09-11-2011 à 20:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit problème avec ma souris ( pour jouer pas le top ) . Mon pc ne reconnait plus la souris quand je la branche " périphérique usb non reconnu " .. J'ai deja lu beaucoup de forum, et personne n'a de vrai réponse, mais je ne lache pas l'affaire.. Je tiens à préciser que ma souris fonctionne sur d'autre ordi.. Et que mes ports usb fonctionnent aussi.. Mais bizarrement du jour au lendemain, mon ordi ne reconnait plus ma souris lorsque je la branche lol.. J'ai essayer avec un hub usb, cela fonctionnait au début, puis le msg " périphérique... " est réapparu .. J'ai aussi réinstaller le pilote de ma souris, mais rien ne change...
 
Si quelqu'un a une solution.. Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 20:47:57  profilanswer
 

n°670187
vince 186
Boomer
Posté le 10-11-2011 à 20:52:00  profilanswer
 

J'ai eu un soucis avec une clef usb wifi, ça ressemble un peu a ton problème, j'avais pas "périphérique usb non reconnu" mais genre la moitié du nom du périphérique alors que la clef était neuve, ça faisait ça sur tout mes ports usb.
 
J'ai cherché un programme pour nettoyer les drivers usb mais j'ai rien trouvé qui a marché, j'ai fini par laisser tomber.
 
Dernièrement j'ai reformater mon pc, j'ai tenté de reinstaller la clef pour voir, et elle marche parfaitement, j'ai l'impression que parfois y a des bug dans le driver usb, et a part formater le système y a pas grand chose à faire.
 
Si t'a une sauvegarde de ton système antérieur au bug tu peux essayer ça sinon.

n°670808
vikio68
Posté le 17-11-2011 à 10:00:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
essaye de mettre à jour son pilote ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique usb non reconnu (sous windows 7)

 

Sujets relatifs
Quel est ce périphérique ?Quel périphérique pour de la numérisation de VHS ?
A2DP audio Bluetooth - Pilotes Windows 7 64Problème Spouleur d'impression sur Windows Vista
carte SD HC non reconnu sous vistaWindows 7 qui ne se met plus en veille (résolu)
Driver TI-89 Titanium sur Windows 7 64bitsHP 6540 et windows 7 64bits
Connecter un périphérique en db9 sur un PC récentaucun périphérique reconnu avec windows 2000?
Plus de sujets relatifs à : Périphérique usb non reconnu (sous windows 7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR