Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel est ce périphérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est ce périphérique ?

n°669257
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 01-11-2011 à 23:28:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche ce type de périphérique, sans connaître ni son existence potentielle, ni son nom.
 
http://www.kamuistudio-devs.fr/divers/switch-usb.png
 
Si quelqu'un connait, ou si vous avez besoin d'informations complémentaires sur son fonctionnement, je suis prêt à répondre.
 
NOTA : idéalement, 5 ports USB, mais 4 pourraient suffire et 6 seraient du luxe :)
NOTA 2 : Si le périphérique "l'impose", peu m'importe d'avoir 4/5/6 cables usb entre chaque PC.
 
Au revoir et Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 23:28:33  profilanswer
 

n°669259
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-11-2011 à 00:14:44  profilanswer
 

Un peu de texte n'aurait pas nui a la presentation de ton dessin.
 
D'apres ce que je comprends, tu veux partager le contenus de disques amovibles / imprimantes avec tes 2 pc en reseau ?
 
Dans ce cas ta box ou un usb-to-nas converter pourraient faire l'affaire.

n°669260
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 02-11-2011 à 00:41:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour la réponse aussi rapide.
 
Désolé pour le manque d'explications... Il est vrai que ça parait toujours plus claire pour celui qui poste le message.
 
Voici donc quelques informations complémentaires :  
- Les périphériques sont sédentaires (support à disque dur, imprimante laser) et relativement loins de la box (1 étage).
- Mal pensé au départ, mais les périphériques USB devraient pouvoir se partager entre 3 ordinateurs et non 2
- La solution du usb-to-nas est intéressante (alléchante même), mais dans ce cas, ça sous-entend que tout mes périphériques sont proches de ma box.
 
Si vous avez besoins de plus d'infos, je répondrais avec plaisir à vos questions.
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel est ce périphérique ?

 

Sujets relatifs
Quel périphérique pour de la numérisation de VHS ?Connecter un périphérique en db9 sur un PC récent
Problème détection périphériqueidentifiant périphérique emplacement webcam
Extinction écran temporaire lors branchement périphérique USBhardware peripherique ___ divers
Problème périphérique USBErreur Périphérique Images
USB2FLASH controll / périphérique non reconnuproblème "le périphérique reconnait pas la commande"
Plus de sujets relatifs à : Quel est ce périphérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR