Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel périphérique me conseillez vous d'upgrader?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel périphérique me conseillez vous d'upgrader?

n°809714
clicdeclic
Posté le 30-01-2015 à 13:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu récemment un bon de 200€ à la Fnac et je me demande ce que je pourrai m'offrir avec. Pour l'instant je possède:
 
-Clavier Logitech K800
 
-Souris Logitech M705
 
-Ecran Iiyama Prolite E2480HS-B1
 
Alors évidemment je me verrai bien repartir de la Fnac avec un écran magnifique, mais bon je risque de ne pas aller bien loin avec mes 200€. (Après le budget n'est pas fixé à 200,00€, si vous me dénichez l'affaire du siècle je ne vais pas me poser de questions et je complèterai la somme).
 
Sinon j'ai une autre piste, c'est une paire d'écouteurs, mais alors là mes recherches se sont avérées beaucoup plus complexes que prévu. Je préfère des écouteurs normaux (pas intra-auriculaires) et je n'en trouve quasiment pas.
 
Après cette petite présentation de mon problème j'espère que vous serez nombreux à avoir des idées.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 13:23:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel périphérique me conseillez vous d'upgrader?

 

Sujets relatifs
conseillez moi pour ma nouvelle imprimante laserCréer un driver pour périphérique USB
Déconnexion et Reconnexion périphérique USBQuel type d'ecran me conseillez-vous?
Quel casque-mic me conseillez-vous ?Etrange périphérique sur mon pc...
Aide achat périphérique audio please ;)périphérique usb inconnu Code 43
Périphérique USB non reconnuHardware- périphérique
Plus de sujets relatifs à : Quel périphérique me conseillez vous d'upgrader?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR