Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Créer un driver pour périphérique USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un driver pour périphérique USB

n°789154
Poijarus
Posté le 11-10-2014 à 11:50:07  profilanswer
 

Bonjour jeune homme  :hello:
Voila, pour mon TPE de première (90 heures environ), je souhaite créer un périphérique USB plutot orignal qui remplacerait la souris.  
Pour tous ce qui est capteur, ETC, c'est bon pas de problème avec ca, je sais comment je vais faire mais ce serait plutôt pour que le pc reconnaisse le périphérique comme une souris, pour les drivers donc que ça va poser problème.  
J'ai fais quelques recherches et apparemment c'est très compliqué a coder, ça se code en C, et en plus le prof ne pourrais pas m'aider sur ce point.  
Donc si pouvez me donner des astuces comme par exemple modifier un driver de souris ou truc comme ça, ou des logiciels pour créer des drivers plus facilement, je suis preneur  ;)
Voila et merci d'avoir lu   :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 11:50:07  profilanswer
 

n°789197
Poijarus
Posté le 11-10-2014 à 14:57:46  profilanswer
 

Up :D

n°789412
Gemini69
Posté le 13-10-2014 à 13:52:17  profilanswer
 

Je te suggère de plutôt allez demander de l'aide par ici.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Créer un driver pour périphérique USB

 

Sujets relatifs
Clé USB wi-fi ou dual host[Help] Manette XboX One Sur PC Probleme Installation Driver
Driver manette Subsonic Pro ?Problème de connexion clavier Microsoft USB Dual Receiver Wireless
Déconnexion et Reconnexion périphérique USBDongle USB HS
Cable USB 10m : pertes de paquet / signal ?Chargeur USB ipad peut charger tout ce qui est USB ?
Cable USB/5V 
Plus de sujets relatifs à : Créer un driver pour périphérique USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR