Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem, routeur et chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem, routeur et chaleur

n°186667
eilahtan
Posté le 22-06-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

Voila, depuis 3 jours, mon modem perd parfois la synchro adsl, et mon routeur, bien que  "dialoguant" avec mon ordi (les diodes clignotent desfois, et y'a kke paquets envoyés), a du mal parfois a me lancer msn, ou meme le web, enfin tout en fait ^^.
Pourtant si jme rend sur la page de configuration du routeur, lui est connecté au net, y'a pas de probleme. Et je ping le routeur toujours tres bien...
Souvent quand ça déconne, si je débranche le jus 5secondes et que je remet, ça repart impeccable, jusqu'a la prochaine merde...
 
Mon modem c'est un bewan adsl ethernet, le routeur, un linksys (vous savez, les bleus et noir...).
 
Bref, vu que ni l'un ni l'autre je m'ont jamais fait faux bond, je me demandais si c'était pas du a la chaleur, des gens concernés par ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

n°186730
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 22-06-2005 à 17:31:45  profilanswer
 

mise à jour du firmware


---------------
-------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem, routeur et chaleur

 

Sujets relatifs
Ressources USB insuffisantes - Modem ADSL 512k WanadooRouteur, je suis dérouté
Problème avec Modem Alcatel ST 530[Résolu]Modem Olitec Sx200 pour Free Adsl Dégroupé
probleme de raccordement modem gsm/pcHelp Modem/fax !!!!!!
modem ADSLPC Hp Incompatible avec modem MOtorola
Probleme connexion modem D-link 300T Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : modem, routeur et chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR