Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur, je suis dérouté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur, je suis dérouté

n°185820
systeme_x
Posté le 17-06-2005 à 14:51:37  profilanswer
 

Voici mon problème :  
 
J'ai acheté une carte wifi, je la branche, crée mon réseaux, etc... > la connexion wifi marche parfaitement.
 
En revanche, mon réseaux par cables (mon pc est connecté à internet par le wifi et le poste dans une autre salle est connecté à mon pc par le cable) est "limitée voir inexistant" d'après windows, donc j'ai eu la bonne idée (si on peut dire  :sweat: ) de brancher un cable réseaux sur un ancien routeur (D-Link 604) et de brancher le cable qui reliait mon pc à l'autre poste, du coup, windows ne m'affiche plus aucun problème de connexion, de plus le réseaux est beacoup plus rapide (meme plus rapide que quand il n'y avait aucun prob).
 
Mais, se pose un petit problème, je ne peux pas me connecter à internet si les deux connexions sont branchés (wifi + cable), je suppose que cela viens du fait que mes deux connexions sont branchés sur deux routeurs différents (D-link 604 et freebox).
 
Serait il possible de désactiver le mode routeur du D-link 604 pour qu'il ne fasse office que de switch ou hub ?
 
Ou, y a t il un moyen pour avoir internet et les deux connexion en meme temps ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 14:51:37  profilanswer
 

n°185864
systeme_x
Posté le 17-06-2005 à 17:19:03  profilanswer
 

Up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur, je suis dérouté

 

Sujets relatifs
Quel modem, routeur, acess point, pour moi??Problème avec mon routeur
Freebox + Routeur U.S.RoboticsConseil routeur ADSL 8 port
routeur : Linksys WAG54G, La portée wi-fi?Routeur et Modem ADSL ECI en usb
Config. routeur broadbandRouteur WIFI
Comment sécuriser un routeur wifi ?routeur ethernet et serveur usb, 2in1
Plus de sujets relatifs à : Routeur, je suis dérouté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR