Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que Wanado

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que Wanado

n°49280
deric75001
Posté le 26-02-2004 à 17:18:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
Un ami vient de me donner un Pack Extense ADSL WiFi Wanadoo de marque Inventel ( DW B 200 ).  
Je n'ai pas encore de connection ADSL, mais souhaite en prendre une rapidement.  
Dois-je prendre obligatoirement un abonnement ADSL chez Wanadoo pour utiliser ce modem? Ou puis-je choisir un autre FAI ( le forfait 512K de Tiscali à 20euros me conviendrai bien... )?  
Si le modem proposé par Wanadoo est bridé sur ce FAI, comment faire pour le rendre utilisable chez un autre FAI?  
 
Merci beaucoup pour vos réponses.  
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:18:54  profilanswer
 

n°49287
spirou88
Posté le 26-02-2004 à 17:48:36  profilanswer
 

Il est gentil ton ami , si jamais il lui en reste 1 , qu'il n'hésite pas surtout ....j'en veux bien un !
 ;)  
 
Bon, franchement je n'ai aucune idée si le modem est locké Wanadoo ( en fait ce serait locké sur un No d'appel ) si c'est le cas , une mise à jour du firmware par flashage devrait résoudre le pbs..!


Message édité par spirou88 le 26-02-2004 à 17:51:40
n°60952
KdZ'
Simple®
Posté le 30-04-2004 à 13:45:30  profilanswer
 

Oui j'en ai eu un pour 15 euros aussi, et sa marche bien chez tiscali ;)

n°69310
scoommy
Qui vivra verra
Posté le 15-06-2004 à 17:21:09  profilanswer
 

Et tu à du effectuer des modif pour que le routeur fonctionne ???
Car perso avec club internet ça ne passe pas !!!
La synchro pas nickel mais apres pas d'acces.....
Besoin d'un coup de main!!!!!
Le micro logiciel intégrer au routeur est accessible grace à un daemon telnet mais j ai fouiller partout dans le systeme de fichier et rien absolument rien n'est dédié spécifiquement à wanadoo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que Wanado

 

Sujets relatifs
pb modem webexcel connexionComment brancher le modem inventel DW-B 200 (wi-fi) en ethernet ?
modem routeur adsl wireless et firewallmodem routeur adsl désactivation fonction modem
existe t'il des solution carte video --> tele par wifi ?modem usb et win 98
Cherche modem qui tient bien la route....ASUS ADSL USB MODEM
écran IBM P200, Pb pour trouver un cable qui fonctionne ! 
Plus de sujets relatifs à : Modem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que Wanado


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR