Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB Modem ECI Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Modem ECI Telecom

n°53363
formath
Formath et ca repart
Posté le 17-03-2004 à 17:07:05  profilanswer
 

Bon j'raconte l'histoire en détail :d
 
1/ grillage de mon modem ECI Telecom (Bi-FOcus), retour chez le fournisseur pour échange sous garantie.
 
2/ J'peux pas rester kk jorus sans internet, donc j'me fais preter un modem par ma copine qui par chance ne l'utilise plus.
 
3/ Miracle c'est aussi un Modem ECI Telecom (Smart CPE) mais euh visiblement d'une ou deux génération avant. ( meme look exterieur)
 
4/ Installation sans problème, surf sans problème, téléchargement a gogo sans problème
 
5/ mais ou est le problème me direz vous?? Ben le problème est que depuis que ce modem est installé, le chip son Ac97 de ma carte mère refuse de me sortir un son "propre" mais ca donne plus une imitation de radio mal réglée... bref le son tout parasité (mp3, divx, wave .. toutes les sources possibles meme pb).
 
6/ avant d'incriminer le modem, j'ai installé les mises a jour des drivers de l'ac97, vérifié si le pb etait recenssé... bref toujours pareil.
 
7/ Le problème de son sale ne survient pas au démarage du pc car le modem pas encore on line et en fonctionenemnt, j'ai donc poussé un peu plus loin mon expérimentation et j'ai retiré le périf USB avec Win xp, et oh miracle le son redeveint "propre" !
 
=> conclusion c'est ce modem ki m'fou l'dawa! :kaola:  :fou:  :o  
 
Solution ? :bounce:  j'vous la demande :) comment régler ce problème? existe t il une mise a jour du firmware du modem ? ( déja est ce ke ca se fait ca :d jms entendu parlé donc euh j'demande  :whistle:  :lol: ) et euh sinon ke fait ? flashage du bios de ma Mobo? :??:  
 
So help please :d :hello:  :sweat:  :pt1cable:  
 
 
merci ;)


---------------
Formath For Ever...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 17:07:05  profilanswer
 

n°53368
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-03-2004 à 17:38:48  profilanswer
 

update bios mobo, 4in1 4.51 et VIA USB Filter patch, puis regarde ce que ça donne.
 
Si ça continue, change le modem, ou utilise une carte son PCI genre SB 128.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53369
formath
Formath et ca repart
Posté le 17-03-2004 à 17:41:11  profilanswer
 

ben euh waip déja tout fait ca .. mais ca deconne ke depuis ke j'ai recup ce "vieux modem" avant no pb et euh pour la Sb128, j'en ai une dans un carton mais plus de pci de libre :d


---------------
Formath For Ever...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB Modem ECI Telecom

 

Sujets relatifs
branchement carte ModemRouteur/modem ADSL Netopia 3341, oui ou non ?
Installation Modem Thomson 330Modem speed touch USB
prob de drivers modemModem Adsl -----------> Ras device not found ........ (win2000pro)
Driver modem interne !!!Modem Wifi Wanadoo
Modem ECI Hi FOCUS compatible offres superieures à 512kbps ? 
Plus de sujets relatifs à : PB Modem ECI Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR