Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est-ce que le micro du MMX 300 vaut le coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que le micro du MMX 300 vaut le coup?

n°686256
guillooooo
Posté le 11-03-2012 à 16:03:49  profilanswer
 

Salut,  
j'aimerai savoir si le micro du MMX 300 est de bonne/très bonne qualité car si je l'achète je ne veux pas être déçu vu le prix.  
Sinon quelle solution casque + micro séparé pourriez-vous me proposer pour avoir une qualité équivalente sachant que j'hésite entre un dt 770pro ou prenium (je n'ai jamais trouvé de site vendant le prenium :( ) et un dt 880 puisqu'un casque fermé a tendance à faire crier la personne qui le porte vu qu'on ne s'entend pas parler mais sa à la limite ce n'est pas très important pour moi :) .
Si je prend un casque sans micro j'aimerai que le micro séparé n'enregistre pas ou peu le son qui se trouve derrière moi.
Je ne veux pas de casque ouvert et vu le prix du MMX 300 vous connaissez à peu près mon budget (280euros uniquement pour casque + micro ou micro casque  :sarcastic: )
 
ps: je n'ai pas de carte carte son mais je compte en acquérir une vers juin/septembre et ma carte mère actuel est la Asrock 990FX Extreme3.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 16:03:49  profilanswer
 

n°686777
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 17-03-2012 à 18:39:54  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problème ni de plaintes avec le micro du MMX 300
Je l'utilise quasi exclusivement avec Teamspeak, donc un coup de setup wizard à la première utilisation et ça roule.
 
J'ai aussi hésité à prendre un micro séparé mais c'est quand même plus confortable/ergonomique avec le micro intégré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est-ce que le micro du MMX 300 vaut le coup?

 

Sujets relatifs
Je viens d'acheter un écran mais que vaut t'il svp? LG 23" LCD - W2363Quelle caméra (ip ou webcam) pour filmer 10h, avec contrôle manuelle et prise mi
Asus VG278H, un "bon coup" ?Problème branchement micro-casque !
Micro sans casque pour un gamer !Micro-casque Gamer
Micro ne marche pas.Micro-Casque avec carte son intégrée
Problème casque Micro 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que le micro du MMX 300 vaut le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR