Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro sans casque pour un gamer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro sans casque pour un gamer !

n°683853
ya_nek
Posté le 16-02-2012 à 04:24:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à la recherche d'un produit un peu particulier depuis quelques jours et pas moyen de mettre la main sur quelque-chose de convenable. Je dispose d'un bon casque (Beyer Dynamics DT150) qui me sert à plein de chose et que je branche sur une carte son PreSonus Firepod. Mais il ne possède pas de micro intégré. Je ne veux m'en séparer pour rien au monde, même pour une session de jeu, je n'ai jamais trouvé un headset de gamer avec un si grand confort même après l'avoir porté plusieurs heures.  
Bref : j'ai besoin d'un micro pour le jeu en ligne, mais je ne veux pas d'un headset, je veux juste un micro, qu'il soit de d'assez bonne qualité et surtout pratique — en ce moment je suis obligé de porter un casque-micro autour du coup ET mon DT150 sur les oreilles, pas terrible —. Je ne cherche pas non-plus un micro de studio, trop gros et surtout beaucoup trop cher. En somme je cherche le juste milieu… à un prix correct. Mes connaissances en matière de micro étant faibles, j'ai beaucoup de mal à trouver ce qui me semble être une perle rare.
 
Je n'ai pas de préférence concernant la forme : micro-cravatte, sur pied, ou autre, je n'en ai jamais utilisé pour jouer, et je ne sais pas ce qui est le plus pratique.
EDIT : Il n'est pas nécessaire que je puisse le brancher sur ma Firepod, la carte son intégrée à ma mobo ira très bien.
 
Merci d'avance !


Message édité par ya_nek le 16-02-2012 à 04:34:46
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 04:24:44  profilanswer
 

n°684964
julienf62
Posté le 27-02-2012 à 02:55:32  profilanswer
 

je UP ce topic car sa m'intéresse aussi j'ai déja un micro bas de gamme sur pied qui date de 6-7 ans déja et j'ai pas de soucis avec mis a part que ma voix est pas vraiment naturel.
 
 
Est ce qu'avec un micro de meilleur qualité ma voix serais plus vrai ou c'est un problème de sons sur le PC ?
Je jous avec des enceinte donc perte en qualité de son si je prenez un casque-micro donc si vous avez des micro a conseiller.
 
Je sais pas si il y a l'équivalent d'une oreillette pour pc style Xbox 360 ( rechargeable ) je la trouve nickel.
 
Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro sans casque pour un gamer !

 

Sujets relatifs
Micro-casque GamerCasque/Micro gamer sans fil pour PC/PS3
Achat casque micro gamer.Achat souris/clavier/casque-micro gamer.
Micro-casque G35/HS1/ArenaVend Casque/Micro Gamer Steelseries 5HV2
Choix casque-micro gamer <100 euros ?Quel meilleur casque micro Gamer haut de gamme?
Micro Casque Gamer.[AVIS] Micro/Casque pour GAMER PC. Quel choix ?
Plus de sujets relatifs à : Micro sans casque pour un gamer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR