Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Parasites sonores dans mes enceintes... Logiciel ou materiel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasites sonores dans mes enceintes... Logiciel ou materiel?

n°455120
rc_jk78
Posté le 30-12-2007 à 15:04:20  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Euh, j'ai un soucis de parasites dans mes enceintes... J'ai un Acer 5720g, avec une carte son realtek Audio High Definition. Lorsque je branche un jack sur la sortie audio (analogique, pas numérique) et que je ne met aucun son sur le PC (tout en mute), alors, on entend des parasites, genre grésillement, bruit blanc ... Ca fait une sorte de ventilateur en bruit de fond quoi...
Un truc qui est marant, c'est que quand je bouge le slider du control de volume (sous windows), on entend un son particulier ds les enceintes pdnt le déplacement... Je ne sais pas trop quoi faire :/ Si y'en a qui sont dans ce cas....
 
tchouss

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 15:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Parasites sonores dans mes enceintes... Logiciel ou materiel?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour testé la vitesse d'une carte SDLogiciel de video surveillance?
Virus ? Surchauffe ? Materiel défectueux ? Plz Help[résolu]Logiciel gérant TNT pour tuner TV
installation logiciel lexmarkLogiciel pour mesurer le débit de ma webcam USB ?
conseil enceintesConseils pour enceintes PC + Micro Casque
Ecran TFT et proximité enceintes?Enceintes wifi ou bluetooth pour pc
Plus de sujets relatifs à : Parasites sonores dans mes enceintes... Logiciel ou materiel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR