Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nec M260W ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nec M260W ne demarre pas

n°929041
darthkenob​i
Posté le 07-07-2017 à 18:13:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis tout nouveau sur le forum, enfin nouveau, j'avais pour habitude de m'y référer pour consulter et traiter certains problèmes. Mais la j'ai besoin de plus d'aide ;)   . J'ai fais des recherches sur le net, dans la doc du projecteur qui a un probleme, etc...
Je vous explique mon problème :
J'ai un projecteur NEC M260W (que j'ai récupéré récemment, il n'avait pas de lampe, donc j'en ai acheté une. J'ai place la lampe et branche le projecteur et la rien, juste le bouton "Power" qui est allume rouge et rien d'autre, pas de ventilateur qui démarre, aucune autre lumière visible (pas de lumiere pour le status de la lampe, ni de lumiere pour le statut du projecteur). (Voir la capture). j'ai beau appuyé sur le bouton power, rien ne se passe.
 
http://www.zimagez.com/miniature/img20170707174849.jpg
 
 Je me suis dans un premier temps concentré sur les différents caches, pensant qu'un des cache (couvercle de la lampe, cache de l'objectif) étaient mal ferme ou ouvert, mais non tout est ok.
Comme la lampe est neuve, j'aurai tendance a m'orienter vers un soucis interne au projecteur, au niveau de l'alimentation par exemple...
 
Qu'en pensez vous?
Je suis preneur de toute aide.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 18:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nec M260W ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Epson WF7610 qui ne démarre plusEcran qui ne "démarre plus"
disque dure externe ne démarre pasPC s'allume mais ne démarre pas ... avec la nouvelle r9 290 x :(
NEC 46" - MultiSync V463amd 15.4 bug "catalyst control center ne peut pas être démarré"
Clavier qui démarre trop tard, pas d’accès possible dans le BIOSAvis avant achat d'occasion Ecran Nec pa241w
Ecran qui démarre mal , avis pour écran neufPC portable ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Nec M260W ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR