Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui ne "démarre plus"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui ne "démarre plus"

n°874326
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-03-2016 à 11:34:02  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un écran pc chez moi de chez packard bell, le problème c'est qu'il prend tu temps à démarrer (avant fallais attendre, maintenant faut attendre 5 min avec un sèche cheveux pour le chauffe et qu'il démarre), ça clignote (la led de l'écran), je l'ai donc démonter et changer les seuls condensateur qui paraissaient dans un mauvais état (juste un poil gonflé), et ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc après multiple manipulation sans faire exprès le câble flex qui va de la carte "VGA" au PCB de l'écran, et là l'écran fonctionnait, enfin il s'allumais tout blanc --> donc ce n'est pas l'éclairage qui est foutu, du coup j'ai rebranché le câble flex et toujours la même qu'au début.
J'ai donc regardé si le "LCD" s'allumait en utilisant une lampe torche pour faire office de rétroéclairage et ça fait ça (avec une rotation de 90° :o) :  
http://reho.st/medium/self/47dd40f463e39d47cbd8eb9795c3260cb0290930.jpg
Du coup à la base j'étais plutôt chaud pour changer le PCB "alimentation" pour 10€ sur aliexpress mais j'ai pas l'impression que cela ne vient pas de là.
 
Que faire  :??:


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 11:34:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui ne "démarre plus"

 

Sujets relatifs
Ecran HDMI PC portable - Rien ne se passeCherche Ecran Gamer
disque dure externe ne démarre pasEcran qui démarre mal , avis pour écran neuf
2 Ecran en displayport et le pc ne demarre plusDeuxième écran ne démarre pas
Mon écran LCD ne démarre plus -> poubelle ?probleme ecran demarre pas
Le pc démarre puis écran noir HELP !pc demarre mais ecran reste en veille
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui ne "démarre plus"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR